Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SQUI

V6 plus puissante ?

Messages recommandés

Bonjour,

je possède une Mustang V6 2003 manuelle et je souhaiterais augmenter sa performance, bref qu'elle tire plus et si possible avoir un plus beau son...
Est-ce possible et combien ça peut me couter ???

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus belle modif que tu peux faire sur un V6 de nos génération est de le vendre et d'aller te chercher un Gt.

si tu veux de quoi qui ne coute pas trop cher et qui va parraitre beaucoup, change ta gear de différentiel... et installe toi un différentiel de gt en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes conseils ! En fait la V6 est pas officiellement achetée...mais je dois confirmer l'achat d'ici maximum 2 jours...
Ma dernière Mustang était une V6 alors mon idée première est d'acheter une GT mais pour le même prix je trouve juste des 2000 avec beaucoup de milage plutôt qu'une 2003...Si vous dites qu'il y a pas grand chose - peu couteux - à faire avec une v6, je risque de regretter mon achat...
Quel dileme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une modification peu couteuse, ca existe pas... il y en a seulement des moins cher que d'autre... lol

Je ne sais pas de combien est ton budget, mais en voilà quelques GT à Prix raisonnable :

http://www.lespac.com/d-vehicules-autos-charny-mustang-gt2003-LPCaZZ21737549

http://www.lespac.com/d-vehicules-autos-st-prosper-ch-app-ford-mustang-gt-2001-LPCaZZ21614651

Et autre Chose.... un 6 cyl aura toujours un son de 6 cyl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bas de 10 000$....bref plutôt limité...
Merci des recherches ! La jaune aurait été parfaite...si elle était pas jaune !!
J'épluche les sites d'autos usagés depuis plusieurs semaines, sans succès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squi, viens voir la mienne.

Je suis prêt à te faire un bon deal. N'importe qui qui a vu la mienne va te dire que c'est un pure bijou !

Les modifications que Mike te parle sont déjà faites dessus : EXHAUST, GEAR, DIFFÉRENTIEL et elle a vraiment bcp d'autres modification.

Voici sa description :

Ford Mustang 2000, 3.8L, V6, 69 000 kilos, hood scoop, projecteur à double halo, bumper avant saleen en uréthane, lettre mustang en stainless, side scoop saleen en uréthane, mags bullit full chrome avec noix barrés et valves chromées, pneus NITTO 245/45/R17 (low profile), dual exhaust magnaflow, gear 4.10 Ford Racing, différentiel barré Ford Racing, déflecteur avant, garde boue avant et arrière, lecteur CD/MP3/WMA Pioneer avec prise Ipod et USB, air climatisé, essuie-glace intermittent, verrouillage sans clé, miroirs électriques, vitres électriques, télécommande ouverture du coffre, volant ajustable, dégivreur arrière, toile simonize disponible, programmeur diablosport, 4 mags anthracite 15 pouces, voiture remisé l'hiver, traitement anti-rouille, entretien chez ford uniquement, proprio non-fumeur,

C'est un pure bijou qui est EXTRÊMENT PROPRE !

Va voir sur monchar.com pour les photos ! http://megaherz.monchar.com/

Si elle t'intéresse, viens me voir en privé.... on va discuter du prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de faire l'achat du mustang que tu veux ou plutôt que tu regardais, viens voir la mienne. Tu vas être époustoufler par sa propreté, c'est sûr que tu le regretteras pas d'être venu la voir !

Vu que je suis un particulier aussi, c'est une seul taxe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré mon budget limité, j'aimerais vraiment avoir une GT...et pour citer Mikecote:

mykecote a écrit:

Et autre Chose.... un 6 cyl aura toujours un son de 6 cyl...


Peut-être que certains d'entre vous pourrait me confirmer qu'ils regrettent un peu leur v6...? OU qu'avec leur GT entre les mains, plus jamais ils acheteraient une V6 ?? Moi même j'ai eu une V6, ça reste une Mustang et je l'ai adoré mais maintenant que je remagasine...tant qu'à me payer un char que j'aime aussi bien l'ADORER non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme , je ne lai pas regreter mon v6 , je laimais beaucoup mais quand je suis passer avec ma GT , je peu te dir que je naurai plus jamais de V6 , le son , la force cest vraiment plaisant!!! en etant un peu patient tu pourra trouver un GT dans tes prix , mais il faut les surveiller tres souvent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu de GT et non, mon bébé je l'ai toujours aimer.

C'est peut être un V6, mais elle est 100x plus belle que bien des GT. Quand j'ai regarder pour des GT, j'ai vu beaucoup de peinture en mauvaise état, des chars battu, parfois reconstruit ou avec beaucoup trop de kilométrage, donc cela m'intéressait moins.

Moi, je retourne encore avec un V6, mais cette fois, une belle 350Z convertible !

Et j'oubliais, avec mes petits modifications au niveau du différentiel de la gear et avec le programmeur, un GT (stock) en arrache sur le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis encore très jeunes et j'ai eu 2 mustang ( les deux 95) une v6 et une v8

le modèle 3.8l je l'ai adorer durant l'hiver mais durant l'été pour un v6 très lourd de 145 hp c'est plutot banal parcontre les modèles plus récent de v6 pour en avoir essayée son de très bon vehicule que tu ne pourra pas regretter

Mais maintenant je conduit une v8 de 5 litres completement stock et je regrette d'avoir mit de l'argent dans mon autre v6 Razz

Les deux modèles sont interressant mais reste que moi je prefere ma GT sur bien des points Wink

et des modifications peu couteuse dsl je n'en connais pas Razz

En bref, pour les prix que tu as je te conseil un v8 =D

PS: j'ai trouvé mon bonheur EXTREMEMENT CLEAN pour vraiment pas cher Wink tu demandera a Dkod Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils, je vais tenir mon bout pour une GT je crois...Et au pire restée sans voiture le temps que je trouve !
Tant qu'à payer pour un auto, aussi bien qu'elle soit 100% à mon goût...surtout que je n'ai pas l'intention de l'utiliser l'hiver...J'espère quand même trouver rapidement, j'ai hâte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie pas que 4.6 L tu dois payer des taxes supplémentaire pour les plaques, que c'est plus chère d'assurance aussi et que du dépense 2L au 100 km du plus !

Va essayer un GT et après viens me voir.... la différence est pas remarquable sur le départ. Ce qui change, c'est rendu à 110, le v8 encore du jus, tandis que moi, je suis à court de jus à cause du haut ratio de la gear....

Désolé gang, mais moi si ça serait un V8, pas un de mustang, je le trouve ordinaire pour la médiocre performance qu'il donne, exempter le 5.0 L dans les mustang 2011, lui y torche, pour une fois que la mustang bats la camaro. Pour un v8, j'irais ALL THE WAY avec une corvette ! J'ai fais de la raille avec la C05 a mon père et 8.0 L au 100 et 400 HP. Ça c'est du V8 mes amies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MegaHerz a écrit:
Oublie pas que 4.6 L tu dois payer des taxes supplémentaire pour les plaques, que c'est plus chère d'assurance aussi et que du dépense 2L au 100 km du plus !

Va essayer un GT et après viens me voir.... la différence est pas remarquable sur le départ. Ce qui change, c'est rendu à 110, le v8 encore du jus, tandis que moi, je suis à court de jus à cause du haut ratio de la gear....

Désolé gang, mais moi si ça serait un V8, pas un de mustang, je le trouve ordinaire pour la médiocre performance qu'il donne, exempter le 5.0 L dans les mustang 2011, lui y torche, pour une fois que la mustang bats la camaro. Pour un v8, j'irais ALL THE WAY avec une corvette ! J'ai fais de la raille avec la C05 a mon père et 8.0 L au 100 et 400 HP. Ça c'est du V8 mes amies !


Maudit que j'en ai ma claque de tes commentaires poches... On est sur un site de mustang ici donc ca implique qu'on a un faible pour ce véhicule. On dit pas que c'est le meilleur V8 qui existe et bla bla bla...
SQUI nous dit qu'il cherche un MUSTANG en bas de 10 000$ dans la génération 99-04 et qu'il hésite entre un V6 et un V8. C'est quoi que tu lui conseil etre les 2 ?!? Ton mustang 5.0 2011 pas rapport pis la corvette C05 encore moins.
Pourquoi t'as mis un diférentiel de GT, pourquoi un ligne d'exhause double comme les GT ??? T'aurais jamais eu besoin de faire ces modifs sur un GT... Ton V6, il serait déjà vendu si ca l'avait été un Gt. Il est clean et joli côté esthétique, mais il te manque 2 cylindres... même si sur le départ le gt a de la misère contre ton V6. Ton ET est de 15.22... un GT Stock sort environ 14.5 sur le ¼ de mile...
J'ai eu un V6 et après avoir essayer mon Gt, pu jamais mais alors pu jamais de V6. Pis si t'es pour regarder le prix des plaques et le gaz que tu mets dans ton char, un mustang est pas un char pour toi...

Sur ce, Entre un Gt et un V6, Gâte toi mon homme, va te chercher un V8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Myke, J'ai eu un V6 qui faisais parfaitement l'affaire et un jours j'ai eu la chance de le vendre et de me procurer un V8...bien malgré que mon V6 étais beau avec quelque mod il ne serait jamais un V8. Mon chars avant mon mustang V6 était un TJ 98 4cyl chaussée en 33 pouces ce dernier avais 125hp donc quand j'ai passé à mon V6 dans mon mustang je trouvais que cela tirais en taba....k mais quand tu te compare à un V8 il faut dire que t'en prend pour ton rume lol. Donc va y pour ton budget, va y avec ton coeur un mustang est un mustang un point c'est tout, mais si tu peut va y pour un V8 tu n'aura pas dans une couple d'année à l'échangé pour un V8.

Bonne chance

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais quelqu'un qui hésite a vendre la sienne, une 2000 gt grise avec 100k kilo manuelle. Mais je suis certain que si tu lui arrive avec 9000$-10 000$ il va la vendre... fais moi signe si ça t'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis daccord avec myke et jeff , surtout que avec ton budget , tu peu te trouver un GT PROPRE sans probleme jen ai aucun doute....fais nous confiance , si tu achete un GT tu ne le regretera pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour être "économique" et "raisonnable" j'écouterais mon entourage et je m'achèterais une petite auto du genre Yaris ou Corolla !
Mais dans ma tête à moi, tant qu'à payer pour une auto, ça peut pas être autre chose qu'une Mustang !
Pis je suis d'accord avec vous autres, tant qu'à avoir une Stang, aussi bien m'arranger pour pas grincer des dents, assise dans ma V6 à chaque fois qu'une GT passe à côté, sachant que j'aurais pu patienter un peu et en trouver une !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caxeer a profiter d'un coup de tete de ma part
une belle GT 95 pour 5000$
Smile

mais pkoi ne recule tu pas dans les année?
c'est sur que moi je préfère les fox bdy au autres mais les 2006 en montant la j'Avoue que je me laisserais tenter

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup les fox ET les 2005 et plus mais j'ai 2 raisons qui guide mon chjoix des années (en plus d'un budget de moins de 10 000$)
1- en bas de 2000, elle sera pas assurable des 2 côtés (et j'y tiens car mon char sera parké dans la rue où j'habite à Montréal!)
2 - avant 2002, les taux d'intérêts d'un prêt auto passe de 7.75% à 12.75 % !!

Pour ce qui est des 2005 et plus, mon budget me le permet pas - j'en ai vu une à 10 999$ mais elle était v6 automatique Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un 94 v6 et l'industrielle alliance l'assure des deux coté et je suis dans la région de montreal pour ce qui est v6 ou v8 sa depend de ce que tu veux en faire si c'est pour te ballader va pour le v6 il va te donner un bon rendement et au besoin il est capable de donner le jus necessaire pour un feeling, si c'est pour napi, sanair ou pont rouge va pour le v8 l'investissement est meilleur a long terme, pour le reste peu importe le moteur au volant d'un mustang le plaisir est garanti, désolé pour l' amateur made japan meme si plus puissant, le feeling d'un mustang reste de loin le meilleur pour un prix abordable et on ne peut comparer avec la corvette se sont deux classes a part

bon plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh SQUI

ma 90 est assurer des 2 coté full avec valeur assurable de 10000$ evaluer par une cie

donc ton assureur t induit en erreur
si t'en veux un bon ds la region de mtl j te donerais le tel de mon chum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah Dkod je te suis très reconnaissant pour le véhicule que tu ma vendu et jai justement changer ma gear pour du 3.73 =D et c'est terrible comment j'aime la différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma 3.55 est ds le sous sol ds sa boite pas le temps de la changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, surprenant...je prend note Dkod, si j'ai besoin je t'écrirai un message pour ce qui est de l'assureur !
Je dois m'informer auprès d'autres banques aussi car Banque Nationale prête à un taux beaucoup plus haut d;es que c'est 2002 inclusivement et plus vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no prob
tu me diras ca c'est un de mes chum qui a son bureau de courtier et a date je le cacherai pas mais assurer ma 90 decapotable me coute 218$ assurer des deux coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage !
En plus je cherche un peu plus récent...2002 maybe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu cherche un mustang 2002 à 2004, avec le moteur 4.6 L et manuel. Surment que tu le veux avec pas beaucoup de kilométrage et propre puisque tu le roules l'été et que c'est pas mal le critère principale de tout le monde. Est-ce que tu le veux convertible avec cela ? et le tout pour seulement 9 000 $.

Bonne chance pour trouver ça ! Cela relève plus du miracle que du réel.... mais si tu le trouve, bien content pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux trouver chaussure à ton pied et a tes goûte sa serait vraiment nice mais c'est plutôt difficile de prendre dans les critères mais c'est toujours possible

Si tu regarde pour un projet a long terme je te le dit les mustang son beaucoup moins cher en octobre et en septembre la pour le moment elles sont vendu prix fort... normal c'est l'été

Mais je te conseil d'attendre pour vraiment tomber sur celle qui te plais Wink

Bonne chance dans tes recherches et quand tu le trouve saute sur l'occasion L'attente fait **** mais les résultats sont toujours la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les boys, et OUI c'est possible, j'ai vu quelques 2001 -2002 pour 8500 à 9000 GT...Je garde espoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais avec shifter B&M ratchet... si je ne me trompe pas, c'Est toi qui change les vitesses quand même non ?

Sinon, toujours possible de faire une conversion plus tard pour une transmission manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a rien sans rien, au pire attend un ans de plus, tu seras moins limité en choix avec 5000$ de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas trouvé la perle rare...
je me demande si je considère pas les 2005 v6 aussi, il y a en plusieurs sur le marché au même prix ou presque qu'une 2002 à 2004 gt et le modèle est vraiment fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d,apres moi tu es un peu d,ésorienter dans tes choix tu ne devrais pas demander l,avis des autres car plus tu veux bien trover la perle rare plus tu changes d,idée alors va y avec ton propre goût a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de plaire à tous anyway...sinon je choisirais pas une mustang c'est sûr - tout mon entourage est contre !

J'attends vraiment de trouver "le bon match", tout en restant assez ouverte à plusieurs possibilités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu l'as bien dit, tu chercher un perle rare... ca le dit.. c'est rare, ca l'arrive pas tous les semaines, ca n'Arrive probablement pas tous les mois... la patience est la clef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mykecote a écrit:
Et tu l'as bien dit, tu chercher un perle rare... ca le dit.. c'est rare, ca l'arrive pas tous les semaines, ca n'Arrive probablement pas tous les mois... la patience est la clef...


Voici la parole d'un Jedi!!! loll

By the way j'ai une trans am 1995 noir avec 100 000 kilo a vendre full équipe avec un LS1 V8 290 hp si t'es pas certain de vouloir un mustang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas si désorienté que ça quand même ! impossible de me vendre autre chose qu'une mustang !
Si ça prend l'été ça prendra l'été, j'ai le metro et un vieux bazou en entendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SQUI a écrit:
pas si désorienté que ça quand même ! impossible de me vendre autre chose qu'une mustang !


Pas pu m'empecher de citer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait daccord avec les deux derniers commentaires..........moi quand j,ai acheter mon mustang, c,était tres clair dans ma tete, un GT ou rien........pis moi dans ma tete aussi se qui as toujours été clair mais tres clair c,est que performance et économie sa vas pas ensemble...........que sa soit....mustang camaro challenger corvette, sa boit du gaz, mais t,as du fun en criss .............comme j,ai toujours dit, mon Bob t,as qu,une vie à vivre, ben fonce.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mustang trouvée ! C'est une GT coupé 2004 manuelle, couleur charcoal....Évidemment j'ai "busté" mon budget mais je regrette pas du tout ! J'aurais définitivement regretté en achetant la V6 !
J'espère que l'été sera très très looooooooong !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeap =D vraiment content pour toi et en esperant que tu fasse attention a ton nouveau cheval de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...