Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caxeer11

spring et strud

Messages recommandés

si je désir changer mes kit de spring esce que je doit absolument chager les shock et strud si oui kk1 a un site ou je peu men commander de bonne qualité pour un prix raisonnable je songe a une drop de 1,5 pouces jai qu'en même des petites roues donc sa ne devrait pas frotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'es pas obligé, la majeurité du monde ne les changent pas.

Mais si tu veux les changer, je te conseil d'y aller avec un model sur lequel tu peux changer la pression... style KYB AGX. C'est ce que j'ai et je ne le regrette pas.

En passant, essaye de faire un ptit effort pour ne pas écrire à la manière sms... merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les shock si tu ne veux pas dans le ajustable et rester ds un bon prix
fait une recherche sur ebay.ca avec KYB GR2 ou KYB AGX
les GR2 pour 220$ shipper tu peux t'en tirer les les AGX environ 600$ shipper

ca du bon sens
moi j'y vais en GR2 probable Smile

les coils si tu veux on pourrais peut-etre arranger quelque chose on s'en reparle sur msn Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos Wink

et désoler pour ma manière d'écriture je vais faire attention pour les prochaines fois

yes Dkod on s'en reparle sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les GR2 sont fait pour un remplacement de shock stock, et ne sont pas recommander pour être utilisé avec des spring qui abaisse la voiture... Les AGX eux sont recommander pour les spring abaissé et offre une ajustement en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tojours eu du tokico direct replacement sur mes auto meme dropper de 2.5. sur ma amzda 3 et aucun trouble
les shock after sont toute faite pur etre dropper Razz
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais une autre question concernant la suspension esce que je devrais acheter des camber plate pour une drop de 1,5 sur ma mustang 95 ou c'est useless ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
j'ai tojours eu du tokico direct replacement sur mes auto meme dropper de 2.5. sur ma amzda 3 et aucun trouble
les shock after sont toute faite pur etre dropper Razz
Smile


Les tokico sont une marque plus fiable que KYB en partant... KYB sont probablement les shock les plus abordables du marché. Les GR-2 vont couter 200$ et les tokico 350$. Moi j'irais davantage pour des tokico ou des Koni STR avant les KYB, mais c'est personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai fait enligner mon char avec la suspension abaissé,le gars qui l'a aligner ma dit qu'il n'avait pas besoin des camber plates pour entrer dans les specs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier mustang je l'avais dropper et quand je l'est faite enligner du côté passager il a dû faire sauter le rivet et il était ok mais limite, sur mon deuxième je l'est faite enligner au printemps après avoir changer mes pneus et encore là il est dropper et pas eu besoin de camber plate que le gars de chez Desharnais ma dit, mais au pire j'étais prêt j'ai un set de camber plate neuf dans le sous-sol ahahah.

Voilà

JEFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah jeff too bad je vien de commander les miens jai pris des maximum motorsports

Sa va me faire un beau petit cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des camber plate... et je ne suis pas sur que j'en aurait vraiment eu de besoin... mais bon, on le sait juste après ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...