Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caxeer11

idle

Messages recommandés

je crois que j'ai un problème avec mon idle bizarrement c'est comme si je touchait une fois de temps en temps la pédale d'accélérateur lorsque en faite je ne lui touche pas dutout ( je ne lui touche vraiment pas même problème lorsque je suis dehors du véhicule) ..... la variance n'est pas incroyable c'est simplement pour dire


es-ce que j'aurais un problème avec le timing du moteur ou pt juste la pompe a gaz qui fournie pas :O j'en est aucune idée

Ou bien que c'est normal XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum pourtant y virais bien l"an dernier non?

les fils les bougie , le caps distrbuteur et le rotos sont flambant neuf de l'automne
le timming a ete fait rapidemetn mais y avait ete rajuster

y'as pas aimer ca l'hiver au frette Razz

y etait habituer de dormir au chaud faut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha Razz mais sté cer pas violent comme coups mais sa vallai la peine de demander pour être sure mais comme je dit je vais regarder de TB pi pt aussi que c'est a pompa a gaz jel cer pas vraiment mais jai pas le temps c'est temps cite pour travaillier la dessus ahahahah les fins de sessions au cegep quelle malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Causes possibles: by-pass d'air sale (entretien normal a faire), micro fuite de vacuum, voltage de tps hors specs si tu as déjà joué avec ta vis de butée d'idle, grounds sales... fais toi en pas c'est rien de majeur.

Ce que tu peut faire tout suite: débranche la batterie au moins 30 min, rebranche, part le char 2 min avec aucun accessoires d'allumés, éteint 2 minutes, repart pendant 2 minutes avec TOUT les accesoire allumés (toutes les lumieres, radio, chaufrette au bout), éteint encore 2 minutes et ensuite tu peut le repartir avec rien et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Michel, moi j'ai déja eu ce problème la et c'étais une perte de vacuum, c'étais pire si l'air clim étais en route car le moteur 'forcais' au idle et le trottle ne s'ajustais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma essayer sa merci pour le conseil jai regarder tout les vacuum son clean mais je vais essayer pi si ya pas de modification ma voir sa Razz pi cer pas le tps je suis sur c'est a premiere affaire que j'ai regardé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...