Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanchry

Exhaust légal ?

Messages recommandés

Bonsoir ,
je possède un mustang GT 1995 5.0L et je voulais savoir si il i avais une autre possibilité que les Exhaust stock car je trouve que je manque de son mais en meme temps je ne veux pas me faire tanner par la police ... Es-ce que je serais mieu avec un cold air ou sa va faire un son de civic.. ? Merci beaucoup d'avance. Dsl si cette question a déja été poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de chance qu'un mustang v8 ait un son de civic!!! lollll Sérieux les bonnes modification de bases son le cold air, un set de short headers, un H pipe et des muffleurs... tu aurais un beau son avec ça et y'a moyen d'en trouver usagé pas trop cher. Des headers ford racing, avec un H pipe pis de flowmaster comme muffler c'est ce que j'ai et je ne me suis jamais fait achaler par la police. Tant et aussi longtemps que tu ne pèse pas sur la pédale au fond le son ronronne et quand tu pèse et ben là!!!!!

Vidéo à venir! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé ma ligne d'exhaust, j'ai mit des headers ford racing et j'ai installé un system d'intak, le son est beaucoup plus beau Smile... et comme le dit Focusdc, il ne faut juste pas que tu t'énerves trop a faire ronronner ton char et la police ne s'occupera pas de toi Wink

Va t'informer dans des tunningshops, ils vont te dire qu'elles lignes ou qu'elles modifications tu peux apporter a ton son en restant ''légal''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement , samedi je suis aller chez chez silencieux proto a lévis et je me suis poser deux cherry bomb glasspack . Le son n'est pas exagérer du tout mais il est vrm beau et riche . Breff je suis satisfais a 110% et silencieu proto on un service IMPECABLE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veut pas te décourager mais ce que tu as mis comme muffler est de loin légal tout ce qui est performant est illégal aux yeux de la saaq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas juste une question du nombre de décibel?... pour ce qui est des modification ''du bruit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le systeme d'échapement doit être comparable à ce que tu as d'origine. Et il y a aussi des normes au niveau de l'environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais totalement le gars de napa ma bien expliquer . Mais je ne me ferais pas tanner avec sa le sond n'est vraiment pas abusif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...