Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragon bleu

vitesse =flic

Messages recommandés

j,ai sorti ma muatang pour la premiere fois aujour d,hui et j,ai pogner un ticket ;tenez vous bien ,je roulais a 163kmh dans une zone de 90 kmh $1135.00+14 POINTS + SUSPENSION DU PERMIS DE CONDUIRE DONC POUR MOI MON CHIEN EST MORT POUR LES BALLADES CAR IL ME RESTE SEULEMNT 1 POINT A PERDRE POUR PERDRE MONPERMIS POUR UN BOUT DE TEMPS JE SAIS C,EST DE MA FAUTE MAIS ;;;;;;;;;;SALUT LA GAGNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fievre du beau temps
mais bref c'Est rendu cher les ticket
Smile
domage pour toi mais bref ca fait un ans les ticket sont comme ca
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas trop indiscret, tu t'es faite pogné ou ?!? J'présume sur la 138....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils t,attendait surement en haut de la cote...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
163 km/h en montant la cote,par chance que tu la descendais pas,t'ouvrais les portes et tu volais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'Est pas nécessairemnt toléré de facon d'etre daccord avec la facon de le dire
mais effectivement que c'Est salé comme ticket mais il y a assez de pub selon moi le long des autoroute avec les montants et point d'inaptitude que la personne qui se fait pogner a cette vitesse la selon moi ben je pense qu'il a dépasser la limites en toute connaissance de cause qui pouvait se faire prendre donc de pauyer

ce qui veux dire

assume tes actes et erreurs selon moi et si ca m'arriverais oui je serais en beau maudit mais bref je ne peux pas dire que je ne le savait pas ce qui m'Attendait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je retiens dans tout ca c'est que, ca nous arrive tous de ''s'échaper'' alors, que celui qui ne l'a jamais fait lance la première pierre.... C'est triste que dragon bleu s'est faite pogné, mais il n'a jamais dit que ce n'était pas de sa faute et sa réaction est très normal.
Alors... j'espère qu'on va quand même te voir cette été Dragon bleu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...