Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

PAS pour toujours

Messages recommandés

Et bien oui ce qui devait arriver arriva
Je vous quitte pour une année
mais je reste dans un autre monde (virtuel)
je fais juste prendre un peu de temps pour moi ma santé mon chien mes proches mon travail
je garde ma mustang et contact ici sur le forum
je ferai sans doute une ou deux activité ici et la vous allez me voir passer certain
mais je DOIS prendre du recul avant de sombrer dans la dépression et la folie

Je reviendrai parmis vous pour une prochaine saison

(Je ne renouvelle AUCUN membership de club cette année)

Au plaisir

Shelby xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose toi bien et prend soin de toi I love you

Bonne année sabbatique Laughing et si pour retrouver la forme sa prend plus .... bien prend en plus flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang200ci a écrit:
repose toi bien et prend soin de toi I love you

Bonne année sabbatique Laughing et si pour retrouver la forme sa prend plus .... bien prend en plus flower


Merci beaucoup en fait c'est que j'ai pris une décision importante pour ma propre santé et cela passe avant les voitures
J'ai commencé l'entrainement en salle avec entraineur privé je manque de temps pour faire tout ce que je voudrais faire dans une journée
Mon chien est en train de rachever tout mes meubles de bois parce que sa maitresse s'occupe pas assez de lui et il s'ennuie
Mon travail prends de plus en plus d'espace dans ma vie aussi et pis le mustang ben il est sauté je dois donc a travers tout ça trouver le temps de remonter le moteur ...wow jmanque de souffle

et bien d'autres choses encore comme vous me connaissez ... mais le post serait trop long a lire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis , la santé avant tout ma belle, prend soin de toi mais viens nous voir ici de temps en temps question de voir ou tu en aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
comme tu dis , la santé avant tout ma belle, prend soin de toi mais viens nous voir ici de temps en temps question de voir ou tu en aie


promis Bob je reste en contact via le site mais je ne fais plus partie des club pour une saison
toutefois si tout va bien et que j'en ai le coeur, je serai présente pour le rassemblement cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends du temps pour toi Nathalie et le reste tu t'en occuperas plus tard. Tu es jeune alors on joue pas avec la santé autant physique que mentale. Il faut savoir recconnaître les signes qui t'obligent à ralentir. Bonne année de repos et on ne t'oublie pas. Donne-nous des nouvelles de temps en temps quand même..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbeauty a écrit:
Donne-nous des nouvelles de temps en temps quand même..............

C'est certain que je reste présente avec mes péripéties de vie sur le forum ...ne craignez pas vous ne perdrez pas vot' Clown du Saguenay

C'est juste que je ne serai pas membre cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...