Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GT535

votre avis

Messages recommandés

j aimerais savoir quel bougie je devrais remettre dans mon mustang , plusieur me disent que je devrais remettre de la motorcraft et d autre me disent NGK Iridium , selon vous mes amis , qu es ce que je fais avec ca , votre opinion serais aprecier merci ............Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est stock de basse , 4,6 l ,,, et c est ca , j ai plusieurs personnes qui me dise que mettre de la iridium NGK et d autre non , alors la je suis confu un peu , c est pour ca que je demande ici , vu que tous on des mustangs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour les motorcraft, mais moi jai des NGK TR6 gappé a .28 ... pis aucun probleme, mais jai des modifs et du boost, je sais pas pour du N/A.


Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirais de garder ça stock, puisqu'il est stock! Il va bien, donc il va encore aller bien et les bougies sont moins chères en plus.. (motorcraft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fais recommandé des Denso IT16 iridium par Mustangdirect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des irridium si jamais tu sors quand il fait sous zéro il risque d'arriver une badluck.

si tu met un kit de nos aussi,pas d'irridium.c'est fait pour sparker a la chaleur si c'est pas le cas premierement elles perdent leur efficacitée et ...
mais parcontre, elles sont supposément plus performantes que les autres sortes de boujies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...