Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang5.0

probleme de 2ieme

Messages recommandés

quand je shift la 2 avec mon mustang a 300 3500 tour sa va bin mais kan jle pouse a 5000 meton pi je rente la 2 sa griche pi jai une clutch neuve la jcomprend po koi le probleme,les autre vitesse vont num 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la clutch est surment mal ajusté, check voir si ton cable qui se pogne apres le bras de la tranny est raide.

Je mise la dessus Smile

Quand on enleve une tranny, déplugs le cable....

Je mise la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être la clutch ou ben tes sincros et tes cuivres sont usé pas mal . moi j'ai juste posé un short shifter et avec la même occasion la deuxieme rentrais pu sans gricher. résultat : j'ai refais rebâtir ma transmission au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t mieux de faire faire ca dans une tranny shop y connaisse plus ca et sa risque detre mieux fait que dans un garage ki refond des transmission une fois par année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi avec la sincro et gear de la 1er et 2ieme, tout les cuivres, bearring , clutch et seal du yoke et mon seal du crank , ca ma couté 1800$ avec les taxes garantie un an.
Quand tu rouve la transmission tu ne sais jamais à quoi tattendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calis sa fais chier sa en plus jvien dacheter le char mais jles payer 5500 l body yé a1 fac jme dit i va valloir le prix dun 5.0l sur lespac ces 6500+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca te tente pas de checker la tension sur ton cable de clutch avant sauter au conclusion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les troubles les plus simples sont souvent les place a regarder en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsais mais la 3 4 5 rentre num 1 le garagiste est aller lessayer pi stun jeune i connais sa i dit ce ssurment la syncro dla deux faut tu i lesse le tem,p de rentré mais la i vont me metre un autre srte dhuile dans tranny ak un additif sa lair sa regle souvent les prob tk jai hate de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca regle pas les probleme des additifs
ca fait que le bypasser pour qui devienne plus gros par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit comme toi Dkod de la mécanique en canne.... avec un additif reste poli avec ton char, ca va juste te couter plus cher plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
ca regle pas les probleme des additifs
ca fait que le bypasser pour qui devienne plus gros par la suite


+1 car plus tard à chaque fois a va accrocher ça 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu vérrifié le niveau d'huile a transmission?quand ça coule du seal de queue ou peux importe de ou.aussitot qu'il manque d'huile la transmission fait tout les temps ca deviens assez crissant justement ce genre d'effet,ca commence par la 2eme qui a de la misere pis la premiere difficile a rentrer...dans mon cas j'ai de l'huile a ajouter et c'est tout

j'ai changé mon seal de queue pis ça coule encore je sais pas si c,est la piece ou le drive shaft qui est trop usé mais c'est sacrant de toujours faire vérrifier l'huile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...