Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burnout

ma mustang

Messages recommandés

bon bin j'ai ma mustang depuis jeudi donc je vais vous montrer des photos et en meme temps j'ai quelque questions... parce qu'elle ne part plus!! jeudi soir elle partait tout la soirer mais quand je la partait... le moteur montait a 1500rpm et descendait bas genre 400 rpm et des fois il eteindait tout court! je la laissait rechauffer 2 minutes et apres elle gardait son idle normalement. et je la part vendredi matin (journer pluvieuse et humide) et elle est correct mais quand je suis retourner pour la partir elle ne partait plus!! le moteur allumer monte a 2000 tours et s'éteind tout suite après. la seule facon j'étais capable de la partir c'est que je mettait le power a on et la pompe a gaz partait... ensuite je l'eteindait et je recommencait 3-4 fois... apres sa je la starter pour vrai et le moteur partait mais il fallait que je garde le throttle a 2000 tour pendant 3-4 minutes sinon le moteur s'éteindait tout suite... j'ai essayer en fds mais sa marchait pas plus et j'aviat pas le temps de regarder... et maintenant elle ne part plus du tout... le starter et neuf il vire bien et tout la batterie est correct et l'alt aussi. je vais verifier ce soir voir si je trouverai pas le probleme mais bon... c'est pas pantoute un char stock voici la liste de modifs :

- 302 Block redone at RM in Montreal, overbored .3 over.
- New Pistons.
- Crankshaft was changed
- Trickflow Twisted Wedge Top End kit
* Twisted Wedge cylinder heads
* Camshaft (visit Trickflow website for details)
* Track Heat Upper and Lower Intake
* Roller Rockers
* Pushrods
* Timing Chain
- BBK shorty chrome headers
- BBK O/R x-pipe
- Flowmaster 40 mufflers
- BBK 255 lph In-Tank fuel pump
- BBK fuel pressure regulator
- BBK cold air fenderwell kit
- BBK 70mm throttle bodie w/EGR spacer
- Pro-M chrome 75mm mass air meter
- MSD distributor
- MSD 8.5mm spark plug wire set
- MSD ignition coil
- Ford Racing roller lifters
- Ford Racing high volume Oil Pump
- Ford Racing 3-row aluminum Radiator
- High flowing water pump
- Spec Stage 2 Clutch
- Complete MAF conversion.
- SCT chip (must be programmed at a dyno shop!!!)

sa c'est ce qui était marquer dans l'annonce et le moteur a environ 1000km dessus. dans le fond pour l'admision d'air tout a été changer et pour le gaz i manque juste les fuel rails je pense... mais je sait pas si les spark plugs ont été changer je vais demander au gars... mais pour l'instant mon char part pas si vous avez des suggestions a me faire pour quoi checker d'apres les modifs qui a sa serait apprecier!

merci, simon

p.s. dsl pour le roman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton achat simon, débranche le maff et essaie le, l'ordi va ignorer cette valeur qui a mon avis est fourrante. Je ne sais pas si tu peut sortir les codes de trouble vu que tu as un chip. Au pire enlève le chip en plus pour retourner ''stock'', replugue le map.

Je ne suis pas sur de ce que je dis, alors les autres vont surement avoir des idées. Ca peut etre un paquet d'affaire, les codes pourraient t'en dire un peu plus mais c'est pas fort pour nos années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va sembler drole mais a tu du gaz dedans... pace que ta primer le gaz 3-4 fois et sa partait un instant. regarde ca comme faut p-e le gauge a gaz fait defaut on c jamais mais le symptome a rapport a ton essence... c tu dla vieille essence ? check ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la chip elle n'est pas encore installer je lai encore dans une boite! pour l'essence jai fuller jeudi soir jai mit du 94 octane et j'ai fait environ 100-120km depuis. il y a un de mes amis qui est venu checker avec moi est il me dit que c'est le distributeur... je ne sait pas comment sa s'appelle... mais le truc qui tourne a l'interieur... le boutte est rouiller un peu et lui il me dit que c'est sa qui empecahait de faire lignition... et une autre chose... mon huile sent vrmnt bcp le gaz... donc le gaz ne brule pas il se ramasse dans l'huile donc c'est probable que ce soit l'iginition qui ne se produise pas! le gars qui me la vendu est venu voir pour essayer de le partir... il a fait tourner le starter pendant environ 30 secondes et apres il y a eux un vriament gros backfire avec de la boucane noir qui est sortit (pas de catalyseur) mais c'est surement a cause du gaz non bruler qui restait dans la ligne! mais la j'ai essayer juste de sabler un peu le bout qui etait rouiller/sale mais sa ne marchait pas plus... mais c'était deja mieux quavant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'Est le rotor que toi tu parle
va en chercher un ds les uap napa etc partout ou y vende des pieces ca coute rien quoi que je sait pas si avec le distributeur MSD ca t'En prends peut-etre un de MSd direct si c'Est ca julien performance ou centre mecanau ou brossard y devrais en avoir un qui e a en stock

en passant backfire pas tres bon ca Razz

pis avec tous ce qui a dedans ca doit avancer en fou ca doit etre une peur Smile

félicitation pour ton achat soit dit en passant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais en plein sa le rotor... jai trouver le nom 5 minutes apres avoir poster... et en regardant sur internet jai vu que sa se vendait sur summit des rotors de msd pour le reparer! pis pour le backfire je suis au courant surtout que j'avait jamais entendu un backfire aussi gros que sa!! pis ouais je laime mon 5litre sauf que jva laimer encore plus quand i part! il est clean mais pas tant que sa il y a de la job de body a faire! pis pour ce qui est question d'avancer... les tires sont finis donc sa colle pas pantoute!! 15.277 sur le 1/4 de mile je perdait vrmnt tout mon power en 1ere! et il va falloir que je m'attaque au diff paske je suis encore sur le 2.73! mais la je vais changer le rotor demain si je reussit a en trouver un de MSD et je vous donne des nouvelles si il part ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'Espere pour toi pcq t'as une machine de guerre entre les maisn Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky347 a écrit:
le maf a-t-il été clocké?? si non! yé la ton probleme.


quand tu dit clocker tu veut parler de si j'ai fait une rotation c'est sa?? car si c'est sa non j'ai rien toucher j'ai rouler le char une soirer avant qu'il ne parte plus... mais sinon peut tu m'expliquer comment faire car je n'avait jamais entendu parler de sa!!

sinon je suis aller chez wizzo commander mon rotor je vais l'avoir demain et heureusement sa coute seulemnt 8$ mais je sait pas si je devrais changer le cap avec et les plugs c'est sur qu'il sont noyer aussi mais je sait pas quels plugs acheter par contre! sinon est-ce que c'est efficace de brosser le splugs avec une laine d'acier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien de changer l'huile!! a sentait vraiment vraiment beaucoup le gaz!! on a enlever une plug aussi pour vroi de quoi sa avait l'air et il sont boyer bin raide!! noir pleine de gaz et il sentent vraiment beaucoup le gaz aussi!! donc la je vais changer le rotor le cap et les bougies, ensuite je vais depluguer le maf, depluguer l'ordi, repluguer le maf et repluguer l'ordi! si vous avez d'autres conseils sa serait apprecier et j'aimerai savoir aussi c'est quoi l'affaire de clocker le Maf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clocker le maf c'est surment de le regler pour que ton ordi le reconnaisse et ca sa veut dire aller dans un tuning shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est dans mes prioriter sa! et ensuite i me faut un bon set de pneus car ceux que j'ai sont fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin j'ai changer le rotor et les spark plugs. j'ai debrancher le maf, je lai repluger... jai essayer de le partir... il demarre et seteind tout suite apres. j'ai debrancher la couette de l'ordi, je l'ai rebrancher... meme probleme. apres j'ai essayer de le partir en tenant le starter plus longtemps et sa marche! mais le probleme c'est que je peut pas le remettre a sa position normale genre le lacher normalement car si je le lache trop vite il eteind comme si jeteindait avec la clé normalement. donc il faut que je lache la clé tranquillement pou qu'il reste allumer. donc je me suis promenet un peu avec et aussitot que je le pousse un peu ou que je pogne un bosse.... il va y avoir un petit coup dans la colonne de direction et la clé va avoir un petit shock donc il eteind. le probleme n'est donc pas dans l'ordinateur comme je supposait mais bien dans le truc ou on met la clé! si vous avez des suggestion comment reparer sa ou pour quoi faire sa serait apprecier!!
merci, Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi etre toi je nacheterais un autre sa doit pas etre tres cher et tu va navoir un neuf,donc plus de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais ou esse que je peut trouver sa?? dealer? cour a scrap? magasin de piece? ebay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye toi dans les cour a scrape ou ebay parce-que chez le dealer ces toujours le plein prit moi jem cherche une poigner de porte coté passager 85$ chez ford lol donc essayer ebay ou cour a scrape,mais appele chez lemieux performence a montreal peutaitre que lui ya des bon prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je vais essayer sa!! mais est ce qu'il y a des trucs pour juste faire tenir la clé pour pas qu'elle bouge paske la c'est pas le fun que mon moteur eteinde quand je roule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum la clé a sort tu trou tout seul ou ces avec la vibration la clé tourne pi sort tu seul,a cause aussitot tu tourne la switche ces pu suposer sortir de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle sort pas c'est juste que elle recule genre a la position pour eteindre le moteur tout seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa ok demanche la pi regarde i doit avoir une petit pine qui la block quand tu tourne la clé pour pas que sa bouge de la demain ma essayer de regarder le mien voir quoi sa fais pi jte redonne des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi aussi je vais essayer de regarder de mon coter mais j'ai pas bcp de temps! mais merci quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
défait les plastic a l'entour de ta colone i devrai avoir 4 vis en dessus

prend une photo de sa shwich

et regarde i devrai avoir une pine dessus est p-e brissé

pour la piece regarde sur des site de piece il en n'a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces surmet le ptti cossin blanc en dessou ki est cassé a linterieur ces sa qui block la clé dapres ma logic lol koi ten pense mustman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais regarder cette semaine si il fait beau un moment donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non au mois d'avril c'est pas eceurant! pis je suis pogner juste avec ma mustang paske je me suis pas encore acheter de beater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok moi faut je change mes support de moteur ma fan vire pu en avant a frotte en bas lol le moteur doit avoir travailler un peut jai un rendez-vous lundi pour les faire changer en euréthane la jtapied xD tu peut tu me prende une pic des tient jveu voir si ces bin mon moteur ki a travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang5.0 a écrit:
ces surmet le ptti cossin blanc en dessou ki est cassé a linterieur ces sa qui block la clé dapres ma logic lol koi ten pense mustman


ouais sa aurait de l'allure ou c'est le sérrure quia une pine de brissé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang5.0 a écrit:
a ok moi faut je change mes support de moteur ma fan vire pu en avant a frotte en bas lol le moteur doit avoir travailler un peut jai un rendez-vous lundi pour les faire changer en euréthane la jtapied xD tu peut tu me prende une pic des tient jveu voir si ces bin mon moteur ki a travailler.


ouin j'ai regarder mais sa laurait servi a rien de prendre des photos on les voit presque pas! dun coté j'ai le cold air pis de l'autre j'ai toute les fils des plugs pis sont bas pas mal les support de moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste en regardan tu le voie si sont craké les mien sont fini faut jles change jen met en eurethane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais i devrait etre correct mais la j'ai une coupe de chose a faire genre mon power steering la pompe fait un drole de bruit pis sinon les brakes et shocks aussi seraient a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais a metton au idle quand le volant est droit i fait rien mais quand je tourne sa fait un genre de bzzzz (c'est dur a décrire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tit truck pour les support a moteur pour virifier

1 ouvrir le hood

2 aller dans le char

3 démarré la mustang

4 regardé le moteur

5 jouer avec la trany tu mais en 1 et tu mais en renverse

si tes souport de moteur son fini tu va voir ton moteur bouger

the_musman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin la j'ai un probleme de starter!! quand je tourne la clé il se passe rien du tout... il fuat que j'ouvre le hood et que je jump le starter en touchant au deux poles avec un tournevis et la sa fait tourner le starter un peu et ya une grosse etincelle... ensuite le starter marche je peut l'allumer mais la.... que me conseillez vous de faire??? j'ai appeler a une place qui repare des starter et il ma dit que c'etait surement le solenoid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probablement ça..

c'est sacrant acheté un char et les bobo sortent toute un a suite de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin vraiment... mais la je vais essayer de défaire le starter ce soir... mais sa va un peu mal quand tu a pas de jack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah lol bonne idée mais je revien du canadian tire je me suis acheter un des bougies et un jack en rabais a 35$ au lieu de 60 . Je vais faire sa surement demain si je PREND le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...