Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackbeauty

des chaussures neuves pour blackbeauty...

Messages recommandés

Bonjour les amis

Je suis allée magasiner les pneus. Je n'ai magasiné que du BF Goodrich comme c'est là. J'ai vu le modèle g-Force T/A, le g-Force Sport et le g-Force Super Sport A/S. Le T/A a une belle traction originale mais je ne sais pas trop ce que je vais décider alors si quelqu'un a qq chose à me suggérer je prendrai vos conseils en considération.merci.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux envoit moi ton prix en pm pour els modele tu regarde je vvait regarder si je peux pas le battre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black il faudrait que tu nous dise quelle utilisation tu fais avec ton auto.

car ca va varier beaucoup.

si tu va faire de la course en secret,
ou tu fait juste des balades.
ou tu brasse beaucoup ton auto.
ou tu fait de la vitesse et tu vire dans les courbes au maximum de la capacité de ton auto.

et les Bf sont de très bon pneu, et si tu va chez létourno pneu, avec Richard ou Nadine (commanditaire) ils vont te faire un bon prix et vont surtout bien te conseiller avec l'usage que tu fait de ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un pneu qui va adhérer bien même quand il pleut. Je suis pas mal rouleuse. J'aimerais un pneu qui colle mais comment dire? qui colle pas trop mettons que je veux faire une trace. Pour ce qui est du brassage je le brasse pas trop. On fait pas de courses sinon peut-être une couple d'essais à Pont Rouge et une petite crise de temps en temps à des places sûres parce que je voudrais pas qui s'encrasse!!!!.......... J'étais chaussée plus large en arrière mais je pense que je vais acheter 4 pareils et mettre des spacers au pire..de même je pourrai faire la rotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hankook evo v12 k110.

tirerack.com pour les prix... ca m'est revenu 500$ moins cher que ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal satisfait de mes Riken Raptor....Vraiment pas cher. Justement acheté chez Létourno. Ils ont été presenté au salon auto sport y'a 2 ou 3 ans. Ca fait 2 ans que j'ai ça et sont pas trop usés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steeb a écrit:
Pas mal satisfait de mes Riken Raptor....Vraiment pas cher. Justement acheté chez Létourno. Ils ont été presenté au salon auto sport y'a 2 ou 3 ans. Ca fait 2 ans que j'ai ça et sont pas trop usés
¸

+1 pour les riken raptor... moi je les avais pris chez Julien performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien finalement on a examiné çà hier en sortant Blackbeauty et les pneus en arrière sont bons en masse pour une autre saison alors on changera seulement ceux à l'avant et on ira dans le fuzion car c'est ce qu'il y a en dessous présentement. Ce sera comme avant du 275 en arrière et du 245 en avant. Merci à tout ceux qui m'ont donné leur avis çà m'aura quand même été utile ..à moi et sûrement à d'autres. Alain a installé l'entrée d'air alors on va être prêts à commencer la nouvelle saison. Il reste juste le rendez-vous chez notre ami Luc pour un petit soin esthétique.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...