Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredcote1978

location mustang convertible

Messages recommandés

Je recherche une mustang convertible automatique pour louer du 27 Août au 5 Septembre prochain, donc si ça vous intéresse, laissez moi le savoir au plus vite par email.

merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un m'a parlé d'une Cie qui loue des voitures plus haut de gamme à l'aéroport Jean Lesage. Les volontaires pour louer leur mustang sont assez rares. Chaque été on voit des messages et je dois t'avouer qu'il n'y a pas grand monde qui accepte de louer. Bonne chance quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi 10 000 pour une semaien et j'vais peut etre y penser Razz
non c'est pas le genre de bebelle qu'on loue de meme
je te dirais qu'on y est tous attacher sentimentalement
j'dit pas louer avec chauffeur pour un mariage , bald e graduation etc ok mais la laisse a qqun ...
j'ai de la miser ea la laisser a ma blonde fake imagine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis DkoD on a de la misère à le prêter à du monde qu'on connaît alors des étrangers!!!! je sais pas si des garages comme auto collection desjardins en louent ..en tout cas ce sera certainement plus facile de louer d'un garage que d'un particulier...et j'ose même pas imaginer le prix qu'on pourrait louer çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours essayer auprès d'une compagnie de location, genre Budget ou autre.
Personnelement j'en ai déja vu une a louer sur le boul. Hamel, je crois que c'était ça Budget mais pas sûr de la Cie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...