Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dansirois

Pour les pro de la suspension

Messages recommandés

Je trouve que mon must 2006 est plus mou en courbe que mon 2007, je ne sais pas trop si le problème est le haut km , amortisseur plus mou , ou c’est en arrière du volant

Je commence par quoi ???? Les barres stabilisatrices qui prennent sur le dessus des amortisseurs (strut tower brace) et de la barre en arrière (sway bar) ou de l’abaisser d un pouce ??



merci



Ps : je suis vraiment un newbie dans ce domaine et pas a peu prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par experience(sur une mazda3)

strut tower bar ca aide a faire entrer le coter vers ou tu tourne ds la courbe a place de le lancer a l'envers tsé le contrebrackage n'Existe pas en voiture mais si tu porte attention tu va voir que ca reagit fortement pareil ds un sens

les sway bar
aide a l'intégrité de rigidité de la voiture
elle servent a tenir les tables ensemble mais en leur laissant un jeux plus tu grossit plus tu raidit plus la voiture resteras droite ds les courbes

shock ... tant qu'a changer je te conseille d'en prendre ajustable en damping et rebound au gaz
le prix en vaut la chandelles et si tu a le budget coils over kit ds le tein SS j'Avait ca sur ma 3 et c'Est fou fou fou

mais on parle d'environ 1500$ si y en font pour la mustang

mais le best tu apelle ds un centre comme mecaglisse ou st-eustache ou qui font du lapping et tu demande a un des profs d'Essayer ta voiture lui va te dire koi fair epour ameliorer grandement la voiture
moi j'avait fait ajuste mes coils over par un gars a st-eustache et j'te dirais que c'etait le jour et la nuit c'etait debile la tenue de route
les coils ben libre a toi moi j'trouve que juste des coils a part une question de look c'Est de la grosse mer......pcq tes shock sont pas fait pour descendre comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...