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turkish

Petit question pour vous!

Messages recommandés

Salut le club, Petite question pour ceux qui possede un mustang 05+ avec un setting similaire au miens;

S/C Procharger 12 PSI
Mac Perf. Headers, Prochamber, Catback Exaust, 2.5"
Gaz Pump dorigine, modifier.
Apex Springs
Bmr Brace Package + lowering 1.3/4"
Gear 4.10
Bf Goodrich G-Force KDW 285/40R18, 255/45R18
Manuel

Grosso modo, ca ressemble a ca, sans entrer dans les details.

480 Hp 435 Trq 11.4 psi, pour un quart de miles a 12.9.

Je trouve que mon 1/4 est pas assez rapide , alors je me demandais pour ceux qui me ressemble au niveau du settin, quel est votre temps sur le quart?

Je pense que je devrais etre dans un low 12, mais avec le peu de temps que jai pu me promener en mustang lan passe, je nai pas pu descendre en bas du 12.9...

Jattend vos reponses et suggestions. a+

Jai deja ete dans le club, javais un mustang 88 Bullit, je vais surement me reabonner cette annee!

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mykecote a écrit:
Ton temps est sur pneu de rue ou Slick ?

e
Exactement la bonne question a poser, vois tu j virais 12.5 avec des Nittos 315 drag radial(ki sont quand meme pas de la marde) et jai passer instantanément a 12.08 ak des slick Hoosier. Autre question cé quoi ton trap speed en mph?? c est un autre bon indicateur de puissance.

Ben

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J'suis d'être la personne de référence par exellence, mais j'pense bien qu'un 12.25 serait réalisable sur slick... t'en pense quoi Entombed31 ??

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mykecote a écrit:
J'suis d'être la personne de référence par exellence, mais j'pense bien qu'un 12.25 serait réalisable sur slick... t'en pense quoi Entombed31 ??


Oui mike ........ potentiellement 12.25 certe.... un trap de 100 mph et plus est kasi bon pour 11.8 11.9 ... moi le premier je devrais etre dans ca. Mais c sur kya plein de facteur, le Cobra la suspension IRS est un peu moins l fun k une SRA de GT sur le départ , le poids du vehucile, etc etc... l important est de réussir un bon 60 pieds. Ak des slick Turkish tu va baisser ton 60 pied en bas de 2 ........ 2 10 eme de baisse dans le 60 pieds = 4 dixieme a lautre boutte regle general. Donc 12.9 pourrais égaler 12.4 a mon. Slick only baisse surment de .4 , .5
Ak de la pratique sky is the limit.

Ben

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J arrive tard avec une réponse mais, une chose a ne pas négliger que la plus part du temp personne ne parle , c est la température , le vent ,le jour ou le soir .

Par expérience je peut te dire qu il y a toute une différence et les temp indiquer sur nos page son en général fais dans de bonne condition !.

J ai déja passer de 13.14 a 12.74. dans la même journé et un soir de 12.84 a 12.50 parce qu il fesais plus froid et le vent étais tomber !

Plus tu fais de track et plus le moteur çe réchauffe et moin tu fais des bon temp !

J ai vu du monde aller a des course de drag seulement l été de bon heure ou tard dans l autone pour faire des meilleurs temp !

Le même chars faire 12.90 et l autone 12.15 même set up

Température + 8 pas de soleil vent dans le dos et quant il est arrivé , il a attendu 2 heure le hood en l ère pour faire refroidir son moteur !

Pi nous autres on arrive la avec c est temp la dans tête sans savoir c est chose la et on cour sans arrêt et on pense que nos chars marche pas !

Moi , j appelle sa courire après le temp , ou bracket time c est l fun pour une amélioration de sa voiture .

Moi ce que je préfaire c est le un contre l autres , tu cour amicalement contre n importe qui et c est l fun tu vois vraiment çe que toute les voiture on dans le ventre !

Une couse tu clanche une corvette et le tour d après tu te fais clancher par une reliant k 87 !

Le gars de la corvette te lève le pouce pour te dire que t on chars marche et toi tu fais la même chose au gars du reliant !

C est sur que toutes les autres chose son vrais aussi .

Des fois quant on regarde toute c est chose la sa fais une bonne différence !

bye

Boomer

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c'est sur que l'enemi no 1 c'est la chaleur et l'humiditée,si tu va a pont-rouge tu verras les gars serieux avec de gros set up utiliser plein de trucs entre les courses,ca va du blower a feuilles ,aussi des pompe sous pression avec melange d'alcool ou tout simplement beaucoup de glace,les gars reste tard le soir pour descendre leurs temps de la journée,si tu veux une feuille de temps tu attends vers la fin a l'autone ca colle moins mais la fraicheur de l'autone c'est une mechante difference!

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C'est sur qu'avec ta ligne d'exhaust tu perds du boost ,mais a 12 lbs (psi) tes hp sont au roues et non au crank.effectivement tu devrais rouler low 12 sec meme avec pneus de rue.Mais comme dit les autres il y a plusieurs facteurs. Wink

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Je suis 100 % d'accord avec Boomer j'ai une mustang GT 2011 automatique. En avril 2012 j'ai fais 12,68 à plus de 113 mph 60 pieds de 2.03 à napierville BONE STOCK avec des pneus 4 saisons. C'était une journée sec 4 degrés celcius gros soleil et un gros vent de dos. Une semaine plus je va à Pont rouge pas capable de casser le 13 sec et je roule 109 mph. Il faisait chaud et cétait humide. bon je fini par mettre un peu de sauce dans ma mustang rien de trop violent une gear 3,73 un cold air steeda et un tune de Bama. Dimanche je va à Pont rouge il fait 32 HUMIDE DÉGEU jai fais 12,67 à 110 mph soit le meme temps que bone stock. Le drag j'en fais depuis 2007 énormément et je constate qu'il y a plus souvent de mauvaise journée que des bonnes. Donc ton 12,9 peux se transformer d'un seul coup en 12 bas dans une bonne journée.

voici mes temps a date avec mes modifs:
*Mustang GT 2011 automatique 6 vitesses.

-12.90 à 108.17 mph 60 pieds de 2.027 . Mont Joli le 6 Août 2011.(bone stock)

-12.94 à 110.33 mph 60 pieds de 2.031 . Pont Rouge le 31 Août 2011.(bone stock)

-13.03 à 111.17 mph 60 pieds de 2.056 . Pont Rouge le 25 septembre 2011.(bone stock)

-12.68 à 113.39 mph 60 pieds de 2.035 . Napierville le 28 avril 2012(bone stock)

-13.05 à 109.87 mph 60 pieds de 2.094 . Pont Rouge le 6 mai 2012(bone stock)

-12.37 à 113.00 mph 60 pieds de 1.963 . Mont-Joli le 2 Juin 2012(Bama race tune 91 oct. et K&N air filter)

-12.67 à 110.57 mph 60 pieds de 1.984 . Pont Rouge le 17 juin 2012(tune 91 oct. gear 3,73 et steeda cold air intake)


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