Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JeffCobra

foxbody 1991

Messages recommandés

Salut a vous tous,je viens de macheter une fox 1991 et ca fait longtemps que jentends dire ''check si le frame est pourri a l'avant '' je sais quil avait tendance a etre faible sur ce point mais jaimerais savoir où exactement faut t'il regarder le frame avant pour voir si il est en bon état et solide,le mien semble beau mais jaimerais bien men assurer.si qqun pourrait me donner des infos exact ou des photos ou on voit bien ca serait grandement apprécier.Merci a l'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est au niveau du crossmember que le frame finie par brissé

voici une photo qui montre très bien ou le frame casse les rectangle c'est la partie du frame qui ou il pourait brissé il a un cercle sur la photo aussi c'Est la place ou il brisse toute en temps normal j'espère que cella va t'aider



the_musman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info ,cé ce que je pensais mais je voulais men assurer .mais a l'arriere du crossmember où tu as encercler ,ce qui ce trouve sous la tete de shock et où le crossframe ce vise ya tu des dangers la aussi ou ca se limite seulement au crossmember la partie encercler pcq jai environ 350 hp tout au plus et ca me tanne un peu de savoir quil sont fragile de la. tk jattends de tes news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest encore moi jaimerais si quun pourrait répondre a mon dernier questionnement et aussi me dire comment on fait pour mettre une photo a gauche comme tout le monde .........merci encore a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeffCobra a écrit:
cest encore moi jaimerais si quun pourrait répondre a mon dernier questionnement et aussi me dire comment on fait pour mettre une photo a gauche comme tout le monde .........merci encore a +



hum non c'est vraiment dans cage moteur la ou j'ai fait le cercle il pourait brissé un plus loin mais sa reste toujour dans les rectangle . il a un danger pour les viss du crossmember

voici un lien des vis je te parle tous les info son la Smile
/fox-1979-1993-f6/message-aux-proprietaires-de-mustang-fox-body-t2326.htm

pour mètre une photo a gauche

dans la même ranger que ou c'est écrit accueil ,portail ,calendrier ect

clic sur profil après clic sur avatar


après clic sur parcourir et va dans ton dossier ou il a ta photo tu veut mètre comme avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les infos et je vais mettre a lìnstant une photo de ma must .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...