Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joce

Bonne fete Bob

Messages recommandés

Salut Bob, bonne fête, passes une belle journée, profites-en au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne fete bob et oublie pas que nous avens l'age quon a entre les 2 oreilles,passe une belle journée mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Fête Bob, si c'était pas de trop flatter ton orgueil, je pourrais dire que Dieu nous a fait un beau cadeau en cette journée de la Femme..je te souhaite une année inoubliable et surtout la santé. Prends tout ce qui t'es offert et profites-en au max..Bonne Journée ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête mon BOB, prend soins de toi mon chum continue d'être en forme comme tu l'est nous avons besoin de toi comme organisateur pour bien des années encore.

Passe une belle journée

A+

Jeff et Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête a Bob, Bonne fête a Bob, Bonne fête ,Bonne fête ,Bonne fête a Bob !!!!!!!!!!!!!!

Passes une belle journée! xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNNNNE FETTTE BOBCAM!!!!!!!!!!!!!! REste EN SANTÉ ENCORS LONGTEMPS!!!! JTE SOUAHITE DU BEAU TEMPS POUR SORTIR TON MUSTANG AU PLUS VITE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne fete bob
lache pas tu va l'avoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne fête mon Bob profite bien de ta journée,ont se revoie bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joce a écrit:
Salut Bob, bonne fête, passes une belle journée, profites-en au maximum.


merci bcp mon Joce, hâte d,aller me ballader avec toi, gros bonjour à Lyne et remercie là encore pour le beau cd quelle m,as préparé

je vous aiment........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
bonne fete bob et oublie pas que nous avens l'age quon a entre les 2 oreilles,passe une belle journée mon chum


ha ha ...oui t,as raison mon Daniel, et j,ai meme pas encore 34 entre les deux mienne ( oreilles )......stie que j,ai hâte de voir ton monstre dans le chemin et d,entendre le son.......bonne semaine mon vieux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbeauty a écrit:
Bonne Fête Bob, si c'était pas de trop flatter ton orgueil, je pourrais dire que Dieu nous a fait un beau cadeau en cette journée de la Femme..je te souhaite une année inoubliable et surtout la santé. Prends tout ce qui t'es offert et profites-en au max..Bonne Journée ............


merci bien la belle Black, toi ma complice dans bien des situations.....ha ha ha pour en profiter cé sur car je suis pas le genre à rester dans le coin tu seul, j,aime trop le monde pour ça...........
ps: oublies pas de salué Alain pour moi et hertelle.........bonne semaine xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_musman a écrit:
bonne fete l'ami bonne journée


salut André, merci bcp, au plaisir de se revoir bientot, et salue ton père pour moi ok ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff99 a écrit:
Bonne fête mon BOB, prend soins de toi mon chum continue d'être en forme comme tu l'est nous avons besoin de toi comme organisateur pour bien des années encore.

Passe une belle journée

A+

Jeff et Mélanie


merci mon Jeff, toi notre bout-en-train dans le club, je t,aime bien toi............gros bonjour à ta Mélanie mon chum et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Bonne fête a Bob, Bonne fête a Bob, Bonne fête ,Bonne fête ,Bonne fête a Bob !!!!!!!!!!!!!!

Passes une belle journée! xxxxx


toi la tite du saguenay, tu as toujours pris bcp de place dans mon coeur, une des premières que j,ai connu sur les forums et ça sa s'oublie pas....
bonne semaine et à bientot ma belle.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiDavepower a écrit:
BONNNNNE FETTTE BOBCAM!!!!!!!!!!!!!! REste EN SANTÉ ENCORS LONGTEMPS!!!! JTE SOUAHITE DU BEAU TEMPS POUR SORTIR TON MUSTANG AU PLUS VITE!!!!!!


merci mon ti-gars de belle-chasse pour tes mots, toujours content de te cotoyer avec ta belle Manon dans nos sorties, tu la salueras de ma part et de celle de hertelle et je lui souhaîte se quil y as de mieu dans son nouveau projet mon Dave......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
bonne fete bob
lache pas tu va l'avoir Smile


merci dkod, pour lacher je pense pas, j,aime trop la gang pour ça, bonne semaine mon chum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
must04 a écrit:
bonne fête mon Bob profite bien de ta journée,ont se revoie bientôt.


merci Steeve, toi cé juste de valeur que tu soit loin de nous, comme j,aimerais t,avoir à quebec avec nous tous .....toujours un grand plaisir pour moi de te rencontré avec ta belle Jeannitha...........et ta maitresse jaune comme elle l'appelle...ha ha ha

ps: moi et Daniel ont apprécie bcp tout se que tu fait pour le Supermusteam.......té un gars formidable mon Steeve, je tenais à tle dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx a écrit:
Bonne Fête Mon ptit bob!! Profite de cette journée en masse
Alex
CMQ forever


merci mon ti-alex, toi je suis bien content de te revoir dans gang, sa fesait trop longtemps mon chum..........passe un bel été et bonne chance dans ta nouvelle entreprise......xx pour isabelle.......hihihihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Fête mon Bob, profite de ta journée, c'est pas a tous les jours qu'ont fête nos 45 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOnne Fête mon Bob...passe belle journée

Profite s en

Se fut tres le fun le souper qu on n a eu... c est le fun on se revois tous...ca garde le contact

Bisous a vos deux GIGI et GÉGÉ xxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête a notre ami Bob toujours un plaisir a te rencontrer et toujours de bonhumeur continue on t' aime comme ca passe une belle soirer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob, toujours un plaisir de jaser avec toi! il faudrait reprendre les chats le mercredi soir.. ou une autre date.. bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne fete mon cher bob repose toi comme il faut pour que tu sois en forme cette été bin hate de te revoir a+ bisoux de marie - jo bye ton ti stef....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Bonne Fête mon Bob, profite de ta journée, c'est pas a tous les jours qu'ont fête nos 45 ans.


merci mon Martin,
aille té fin, caline 45 j,en demandais pas tant mon chum, ont vas surement se voir au salon en avril

bye bye à bientot mon chum.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigietgégé a écrit:
BOnne Fête mon Bob...passe belle journée

Profite s en

Se fut tres le fun le souper qu on n a eu... c est le fun on se revois tous...ca garde le contact

Bisous a vos deux GIGI et GÉGÉ xxxxxxxxxxxx


merci bcp Ginette et Gérard,
oui cé le fun de se revoir dans la période creuse comme ont dit et c,est toujours un plasir pour nous de vous rencontrer toi et ton chum.........à plus mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
must100e a écrit:
Bonne fête a notre ami Bob toujours un plaisir a te rencontrer et toujours de bonhumeur continue on t' aime comme ca passe une belle soirer .


merci mon Carol,
idem pour moi mon ami, toujours plaisant de te voir et pour la bonne humeur j'ai rien à envier, car toi aussi tes toujours de bonne humeur, avec moi en tout cas, pour ton employé ben là je sais pas trop............ha ha ha

ps: ton employé ont pourrais tu dire que des fois yé sur une pente glissante............oups yé tombé caline, y cé enfargé dans ses ski....ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nigeb a écrit:
bob, toujours un plaisir de jaser avec toi! il faudrait reprendre les chats le mercredi soir.. ou une autre date.. bye!


merci mon chummer,
oui t,as raison ont se laisse aller un peu là pour le chatt..............ben hâte de te voir la face moi .......cet été surement
bye bye et salues ta gang de chum dans ton coin pour moi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefmust99 a écrit:
bonne fete mon cher bob repose toi comme il faut pour que tu sois en forme cette été bin hate de te revoir a+ bisoux de marie - jo bye ton ti stef....


bon le ti-gars de trois-rivières,
marci ben mon Stephanne, là toi tu vas lacher les piscines un peu pis tu vas te remettre au mustang mon ti caline...........ont te voit pas assez souvent, toi qui nous amusent tant ti crime...........essaie d,avoir plus de congé cet été, sinon dis à ton boss qui m,appelle ok............
bye bye à vous deux.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon ami Bob,moi et Claire on te souhaite une tres joyeuse fete et beaucoup de bonheur pour cette journée spécial pour toi. Jai bien hate de te revoir toi et toute la gang.Je ne pourrai pas etre la pour le souper d'avril non plus je part pour riviera maya le 12 avril.Encore une fois

Bye bye mon ami

Véz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véz a écrit:
Salut mon ami Bob,moi et Claire on te souhaite une tres joyeuse fete et beaucoup de bonheur pour cette journée spécial pour toi. Jai bien hate de te revoir toi et toute la gang.Je ne pourrai pas etre la pour le souper d'avril non plus je part pour riviera maya le 12 avril.Encore une fois

Bye bye mon ami

Véz


merci mon ami Vez,
moi aussi bien hâte de te revoir avec Claire mon chum, caline riviera maya, faut pas que tu manque ça, mais juste une chose: ils annoncent encore un criss de tsunami dans se coin là, vagues de 20 pi sa l'air...........amène toi une bonne trippe mon ti-gars..ha ha ha ha
ps: ont se revoit dans le courant de l'été si toutefois tu tes pas noyé.......hihihihiiihihiihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête mon Bob,j'espère que tu as passé une exellente journée en compagnie des tiens.J'ai pensé à te faire comme cadeau de fête une ride sur la piste quand on va aller au Danfest et tout ça dans mon v6 avec ses supers hamsters.Bonne fête encore mon Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitbijou2 a écrit:
Bonne fête mon Bob,j'espère que tu as passé une exellente journée en compagnie des tiens.J'ai pensé à te faire comme cadeau de fête une ride sur la piste quand on va aller au Danfest et tout ça dans mon v6 avec ses supers hamsters.Bonne fête encore mon Bob


merci mon Mike,
ha ha ha oui je suis ton homme pour la ride au danfest2 en juin mon chum, passe une belle semaine mon vieux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...