Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff99

intérieur de porte mustang 2000

Messages recommandés

Bon matin à tous,

J'aimerais savoir si vous connaissez une place ou quelqu'un qui aurais un intérieur de porte (morceau de plastique avec les boutons de vitre électrique) pour un mustang 2000. La pièce doit être noir et pour un décapotable. Sur internet j'en est vu mais il sont charcoal et non noir pour le prix pas de trouble. Contactez moi via un MP.

Merci

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jeff

va voir Janot chez auto collection, j<ai changé les miens cette été et c'est pas si cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin sur internet j'en est vu à deux prix entre 50$ et 60$ c'est juste que si je peut avoir un usagé cela serais ok, c'est pour la mustang de ma blonde.

Mais je vais aller voir anyway avec Jeannot

Merci

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix du used est quand meme cher j'ai regardé longtemps sur ebay et ca ne valais pas la peine,

le probleme avec c,est dedant de porte (poigné) quand tu les enleves, tu as presque 50% de chance de brisé la pine de retenue a l,arrière du morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan un gars s'essaye en plus c'est moi qui là pété hier soir en fermant la porte. Pis chu pas cheap ahahhahahaha

Merci Martin et Dan pour vos commentaires

A+

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait j'ai été ce matin chez Desjardins et Jeannot ma arrangé cela. Vive les rabais du club, comme t'avais dit Martin c'est vraiment abordable comme pièce mais j'ai pas changer les deux car l'autre est encore top shape.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...