Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dansirois

Quelle Date ????

Messages recommandés

moi faut qu'elle soit sorti du garage premier mai donc j'ai pas le choix ben gros Razz

pas grave ca fit avec mes plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'été pognerais demain bien il serait déjà dehors c'est certain ahahah, mais vraiment dès que la température le permettera y va sortir assez vite put capable de me promener en corolla....si l'accelérateur resterais coincé au moins il y aurait un peu de challenge. Sérieusement fin avril début mai pour sur j'ai hâte en maudit.

A+

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme encore la si l'Accelerateur reste coincé tu va avoir l'impression d'etre decoller en 5 avec la mustang Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après le 15 mars pour pas ce faire achaler par la loi sur les pneu d'hiver. On verra la température rendu la, si c'est dans slush j'attenderais, mais comme jeff99, moi non plus pu capable de me promener en cavalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca s'en viens ! mais mon must est dans une grange, donc il faut que la neige soit fondu... aller fond de neige lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a sort demain peut etre lol mais pas plaqué avant le 1 Avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle sor aussi tot que le règlement des pneu passe j'ai pas envit pognier une contravation


aille jeff99 pit nigeb si sa peut vous aider je vous offre un petit tour en mustang quand vous vouler c'Est sa mon char d'hivert mustang 4cyl 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nigeb a écrit:
éhéh salut Ron!
maudit chanceux
as tu fini par trouvez tes mags?

chu in conservateur Nigeb des bonnes vieilles bulltt antracite avec des falken Rt615 255-45-18 et 295-40-18 ta peinture est tu faite finalement? j'ai hate de voir ca fini!
Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nigeb a écrit:
c'est tu un poisson ça ?? je t'agace!


NON cré moé sincère que ça sera pas un poisson ... Y VA ROULER EN T**** LE 1 AVRIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Nigeb a écrit:
c'est tu un poisson ça ?? je t'agace!


NON cré moé sincère que ça sera pas un poisson ... Y VA ROULER EN T**** LE 1 AVRIL




tu me fait ben rire Nat,moi je la sort le 1Avril !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le 15 mars..car chu pu capable de mon esti de protégé a marde.....excuser moi mais je brûle d'envie de torcher mon 4.6l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmlmustang a écrit:
Moi le 15 mars..car chu pu capable de mon esti de protégé a marde.....excuser moi mais je brûle d'envie de torcher mon 4.6l.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 1er avril comme a chaque année et seulement quand y fait beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de date...ce soir...vive les dérogation sur le site web de la saaq......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le premier mai.... je suis pas mal en arrière dans la grange....et tout le monde sort çà le premier..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui pensais le sortir en fds, ca va prendre des chaines pis une pelle
a place de passer le souffleur j'aime autant attendre une semaine de plus ..

.. *soupir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d arriver avec mon bebé cooooooooool .......... cé parti pour l été yabadabadouuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ceux qui sorte avec les pneux dété,barrage hier sur jean talon,y sont vraiment chien jvous jure,drole de jujement que de donner des tickets pour ca,Y NEIGERAS PUS GANG D'IMBECILE,toujours la pour profité du pauvres mondes,vous faite un boulot dégueulasse,moi ma attendre,cest 500$douilles d'amende,merci les agents de la paix,nous sommes vraiment en sécurité avec vous ha ha ha ha bull shit,apres ca y se demande pk on les aimes pas stie,bfs a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Hé mon ami, tu as seulement a remplir une dérogation sur le site de la SAAQ. Ça prend 2 minutes et tu es en règle..... Tester et approuver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmlmustang a écrit:
Hé Hé mon ami, tu as seulement a remplir une dérogation sur le site de la SAAQ. Ça prend 2 minutes et tu es en règle..... Tester et approuver.

x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais essayer de la sortir peux etre cette semaine si la temperature reste clemente comme ca......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé sorti yé sorti yé sorti je suis allé le chercher avec la plaque de déplacement tanto je lai battu un peu en revenant au garage pis la y décolle pu hahahaha la saison des "badluck a Shelby" est de retour mes amis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorti... pis y mouille y'a fait beau 2 semaine et la journée que je peux le sortir i tombe dla m**de blanche! il fait jamais la température que je veux quand je veux faire du must. c'est comme un automatisme... si je le lave il pleut après.. si je le lave pas yé sale et il fait gros soleil dahhhh.

mais a part la météo.. ca paie une belle ride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moé j ai ete la chercher le 12 mars , j ai roulé une semaine...........et quelle trip , deja des beau 10 cents , mais je viens de la perdre pour toute la fin de semaine....... car ma cremailliere viens de rendre l ame ........bizzzzzz pour un 2006 a 60mkm un beau ranger 2004 en courtoisie Merci M.cliche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre en effet...


et si y'en a qui ce sont déja posé la question...
des pirreli pzero sur la neige c'est bon r'ghin une chance j'ai pas à faire long. sinon faudrait je reprenne le ti cavalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...