Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang68-08

astuce pour frais de douane

Messages recommandés

bonjour,

quelqu'un a une méthode plus payante qu'une autre lorsqu'il fait des achats de pièces au état-unis? Quel moyens de transport coute en général moins cher?

ce post peux être utile pour tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les achats provenant des États-Unis, FedEx et Ups sont à proscrire... sinon, les autres c'est pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais vous parler de mes expériences, j'achète plusieurs pièce chez American Muscles aux USA, et la totalité de mes commandes sont livrés via UPS et le prix sur le slip de commande est toujours exacte jamais UPS ma chargé des frais supplémentaire à la livraison. Une fois j'ai commandé via Latemodelrestoration la aussi aux USA quand la pièce fut livré par Fedex à la maison ils m'ont facturer des coût de livraison supplémentaire plus cher que le coût de la pièce au départ. Donc je pense que dépendament de qui facture aux USA ceci affecte beaucoup le coût total à la livraison. Par exemple j'ai vérifier pour un kit de poulie (underdrive kit) une place à Mirabel (via lesPacs) sans compter le transport jusqu'a chez nous ceux-ci me chargeaient le même montant que si je prenais la même pièce aux USA, douane, livraison et taux de change inclus. La morale de cette histoire MAGASINER vos pièces comme il le faut.

Voilà A+ JEFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depends toujours de qui fait les papier de dedouannages
ca depends aussi american muscles doivent charger les taxes sur la facture initiales aussi
si c'Est le cas c'Est normale
car les fai de douanes ds le fond sont les taxes en vigueurs ds notre province et les frais que la cie chargent pour dedouaner

ups quand tu sait comment ca fonctionne tu apelle la bas la journee que ton colis entre tu leur dit je m en vient chercher les papier tu va au bureau des douanes tu dedouanes et retourne chercher le colis avec les papiers en regles et tu vient de sauver 50-75$ de frais de dedouanages que UPS chargent pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja commandé de mustangunlimited.com et americanmuscle.com , cette fois-ci j'ai trouvé des pièces chez cjponyparts.com


si je comprend Dkod, si cj m'envois les pièces exemple par UPS, je l'ai appèle pour dire que je vais aller chercher les pièces directement à leur entrepôt à montréal (exemple) et je vais sauver des frais de douanes.

ma commande est de 15-1600$ donc, sauvé 5-10% de la commande parait pas mal.

merci pour les info/ histoire vécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faudrais tu apelle UPS pour etre sur de la facon de faire quand les avetir etc mais y a moyen de dedouanner toi meme tes choses

ds le fond tu va chez ups chercher les papier de ton item tu va au bureau des douanes pour regler le dedouanager
tu sauve environ 50-75$(frais que UPS charge pour remplir les papier et dedouanner eux meme)

mais si t'as a payer les taxes tu va les payer toi-meme au bureau des douanes

moi cEst un chum qui le fesait souvent quand y callait au states

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info! j'commence à avoir hâte des avoir mes morceaux, y'attendent juste après l'accoudoir gauche qui va dans porte, y'on le droit mais pas le gauche tk

merci dkod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir
mais la j'ai un chum qui vient d'Acheter une maison en floride y va checker avec ses voisins si y en trouve des fiables m'As avoir la passe passe pour sauver les taxes du genre cadeau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...