Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff99

Je suis sur le net

Messages recommandés

Bonne après midi à tous,

Bon je vous raconte ma petite histoire, je recherchais sur le net le nombre de voiture qui avait été produite et envoyé au Canada en 1999 la même couleur que la mienne. J'ai finalement aboutis sur un site ou il disait que ma couleur existait en 99 mais il n'avait pas de photo.....donc je leurs est écris et maintenant je suis sur le net. Comique il avait toute les années, toutes les couleurs, toutes le modèle mais pas la mienne. Le gars du site fut très content car maintenant sa compilation de mustang est bien plus complète. Voici le lien.

http://mustangattitude.com/cgi-bin/picsearch.cgi?excl=Green&comm=green&page=46

En passant pour ceux qui ne connaissaient pas se site il y a beaucoup d'information le fun a avoir ou connaitre

Merci à Carl pour deux des photos.

A+

JEFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, je suis fière de mon must mais surtout que la région de Québec et du Québec soit représenté.

A+

JEFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff99 a écrit:
Merci à tous, je suis fière de mon must mais surtout que la région de Québec et du Québec soit représenté.

A+

JEFF


vraiment cool ,ben content pour toi Jeff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Jeff ton mustang a fière allure on la vu dans les expositions l'an passé , tu le mérite bien bye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore Carol, Dave, Bob et finalement Mustang Loco pour les merveilleux commentaire.

A+
Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok jva poster un commentaire si jveux mon autographe ...eil Jeff je suis jalouse là ... c'est ça tu voulais savoir ? ben tu le sait je suis jalouse bon...
oui est belle ta stang maudit chanceux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath, en plus hier j'ai ajouter des photos mentionnant le nom du Club Mustang Québec et un de nos sponsor Julien Performance ....François va me devoir une cote ahahahahah.

A+

JEFF et en passant trop tard Nath je suis casé maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff99 a écrit:


JEFF et en passant trop tard Nath je suis casé maintenant lol



pouhahahahaha comme si j't'avais demandé d'quoi lol
non mais félicitation pareil (tsé si on peut pu rien dire ...je savais que tu était casé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...