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mustangpower

stage 1,2,3

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Si cela concerne les cams, plus tu monte en stage plus le lift et la duration sont long. Stage 1 est pour la route tandis que stage 2 et 3 sont plus pour un char de course. Avec un cam stage 3, l'idle sera impossible souvent en bas de 2000 tour minutes, ca déplace la puissance plus haut en rpm. Une poulie de cam ajustable est pratique pour quelqun qui veut pas changer de cam mais qui veut déplacer sa puissance vers le haut ou vers le bas. Les turbo et les blowers naiment pas les cams trop agressifs.
mike

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oui mais ce que je veux savoir c'est un quoi consiste le stage 1, quelle piece je dois changer pour chaque stage et des conseils pour gagner en puissance sans mettre de turbo..

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le meilleur moyen de le savoir est d'aller voir un concessionnaire ford ou dan ton cas d'aller dans a montreal ou les environ pour une bonne shop de tunning (amoin s qu'il y ait une bonne shop de tunning dans ton coin). mais normalement, le supercharge reste le moyen le plus facile et le moyen couteux hp/$ pour de la puissance.

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