Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

série Quebec vs Montreal

Messages recommandés

salut gang,
quelle est votre prévision pour le 1er match Quebec vs Montreal demain soir..........qui vas l'emporter lors de ce premier match

moi je dis.......

Quebec ..............5

Montreal..............1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier match seras rempoter par .....


Quebec en fusilade 6.....

montreal 5.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prédi une victoire de Québec.5 à 2.Et je dit que Québec va gagner cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le joueur de quebec que je vais suivre de près c,est le petit , un deusième Dale Hunter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Go Quebec Go,
quelle belle série à suvre que celle là...........meme mieu à voir que Nordiques Canadien dans le temps.........ils nous font vivre toutes sortes de belles émotions........et que dire de quebec qui trouve toujours le moyen de se sortir du trou en fin de match.........pis avez vous vu le but de benoit fournier en fin de 6ieme match sur un patin seulement, meme Crosby aurait pas fait mieux.........fournier, c,est mon préféré celui là et quelle attaque avec ses deux chums, arsenault et allard, sans oublier lessard le capitaine qui me surprend en crime pour son age.........non mais la fusillade cé tu le fun à voir ça......tres belle serie que je voudrais revoir l,année prochaine encore........j'aimerais presque montreal gagne l,autre pour voir un neuvième match caline...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle série à suivre...moi qui ne suit pas trop çà habituellement me voilà impatiente le dimanche..en tout cas je trouve qu'avec le temps l'équipe de Québec prend du mieux..et je vais dire comme toi Bob si Montréal gagne dimanche prochain on va avoir droit à un super show pour la neuvième...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je souhaite Québec.Mais TVA va surment faire gagner Montréal car il va avoir une 9e game,donc ça va leur faire une soirée de + pour faire de l'argent.Depuis le début ont voie que tva est du bord de MTL.

Mon coeur est avec QUÉBEC GO GO GO,crisser leur une voler.A la gang de planète Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...