Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 5.4

ALLO TOUT LE MONDE!!!

Messages recommandés

ALLO!!!
J AURAIS UNE OU DEUX PTITES QUESTIONS POUR VOUS LES GARS...:
-EST CE QU IL Y EN A QUI ONT INSTALLÉ UN K-MEMBER SOUS LEUR MUST. 99-04???
-EST CE QUE VOUS AVEZ GAGNÉ BEAUCOUP D ESPACE A COMPARER AVEC L ANCIEN CROSS-MEMBER!!!!

PARCE QUE JE VOUDRAIS M INSTALLER UN GROS KIT D HEADERS, MOI JE N AI PAS BEAUCOUP D ESPACE AVEC MON 5.4 ET MEME NUL, J AI DES MANIFULL FABRIQUER A LA MAIN MAIS JE CROIS QU IL NE SONT PAS ASSEZ PERFORMANT.

UN GROS MERCI POUR VOTRE AIDE!!!!!!!!!!!
PASCAL
ET AUSSI LES BARRES STABILISATRICES AJUSTABLE EN ARRIERE AIDE T IL POUR FAIRE LEVER LE DEVANT !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh on se calme
lol
laisse au gens de venir se connecter
on est l'hiver les proprio sont comme les auto ils dorment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une cr*** de job de changer le k-member, en plus juste pour des headers. ci t'en as déja, moi je les laisserais la et je travaillerais plus loin sur la ligne comme mettre des cats haute performance, la tu va gagner. Si tu veut te gater, fais porter tes tetes, tu va gagner pas mal plus quavec des headers.

Si tu veut faire lever le devant, déplugue la sway bar en avant et attache la pour pas quelle aille fesser a quelque part quand tu roule.
mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI!!!!
PAS DE TROUBLE MON AMI, JE DISAIS CELA JUSTE EN BLAGUE...

MOI C EST CA LE PROBLEME, J AI TROP DE VAISELLE DANS LE HOOD...J AI MEME TOUTE LA LIGNE EN 2 3/4 EN MAGNAFLOW AVEC DES HEADERS FAITE A LA MAIN...MAIS CA RESSEMBLE PLUS A DES MANIFULL COMME ILS SONT FAITE, JE N AI PAS ASSEZ DE PLACE.
J AI UN BLOC V.T. ENGIN AVEC DES TETES PATRIOT PERFORMANCE STAGE 3....J AI TROP DE RESTRICTION ET JE CROIS QUE JE N AURAI PAS LE CHOIX DE ME METTRE DE VRAI HEADERS...

ET MIKE TU CROIS QUE LA SWAY BAR VA FROTTER PAR TERRE APRES UN WELLÉ!!!!
MERCI BEAUCOUP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...