Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitbijou2

¨ca y est,c'est fait

Messages recommandés

Je suis rendu avec la radio satellite dans mon must.c'est le fun en cliss d'écouté la radio sans pause publicitaire et surtout écouté le genre de musique que tu aimes. Je vous dit que le heavy métal est très hot ,je pense que vous alles etre obligé maintenant de m'appellé Satanik Mike ou le possédé du démon.C'est hot en crisss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi mon Mike mais à ta place j'écouterais pas trop de heavy métal car à longue tu vas apesantir ton must et tes 6 petits hamsters vont pas la trouver drole dans les cotes...........hahahahahahahah

ps: si tu veut demeuré encore en avant de Tidave en plus, je ferais doublement attention..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ca,ma femme a ca dans son truck....tres plaisant!!C'est sure que tu vas aime et tu as l'embaras du choix quand vient le temps de la musique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan,c'est facile,tu vas soit chez la Source ou Stéréoplus,ils en vendent.Je pense que ça part à environ $75.00 et plus,Moi le mien,il vaut $149.95.Je l'ai fait installé par un pro,tout est installé dans l'auto,mais c'est comme un gps,tu rentre le petit module pour ne pas te faire volé.Après qu'il est installé,pour l'activé,tu peux, soit le faire par téléphone ou tu peux le faire par internet ,moi je l'ai activé par le net,ça m'a pris environ une dizaine de minutes et je l'avais dans l'auto.Si tu veux plus de renseignements,dis-le moi en mp et je te donnerai mon no de tel,je t'expliquerai et pourrai répondre à tes questions en même temps.C'est vraiment le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan , avec ton chars tu as p-e lantenne sirius dintegré , si tu as un 2006 (ou 2007 ) et + le sattellite est integré dans lauto donc pas besoin de rajouter dantenne comme un gps , ton radio pogne le satellite , reste juste a payer tes paiment mensuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas mon Dave,j'ai un 2006 et j'ai rien de ça,d'après moi ça a parti en 2009.Pas de problèmes mon Dan,j'attends de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanik Mike, ta pas besoin d'une autre batterie étant donner que maintenant ton chars tir plus de jus ahahhahaha

JEFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dave,Jean Morin a un 2007 et il ne l'a pas,pour ça que je te disais 2009 et plus,mais là,comme je disais,je suis pas certain.Jeff,ne t'en fais pas ,j'y avais pensé à ta batterie,c'est une des premières choses que j'avais pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je dit 2008 debors!!! ya tu quelqu'un qui a un 2008 qui a la petite antenne sur son coffre?????? sauvez moi quelqu'un!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiDavepower a écrit:
bon ben je dit 2008 debors!!! ya tu quelqu'un qui a un 2008 qui a la petite antenne sur son coffre?????? sauvez moi quelqu'un!!!!



moi j'ai un 2008 et j'avais le cirius de fourni pendant 6mois et je n'ai pas renouvellé, avec le lecteur mp3 6 cd, je n'en vois pas l'utilité. Mais si je décide que je le veux, je paye mon abonnement et hop, c'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...