Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

veut pas vous faire chier,,,,,,,mais

Messages recommandés

regarder bien le cul de ste mustang là car dans le courant de l'été sa vas etre dur de le voir de près sinon quand y vas etre stationner à quek part, cé moé qui vous le dis et ma source est tres sur.....hahahahhahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait pas chier

mais est-ce que tu fournit le papier de toilette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dans le meme sance que toi mon bob,j`en ai ue des echo cette semaine et moi aussi de bonne source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois moi que la seule chance que je vais avoir de lui flatter le cul, sa vas etre d,aller le voir dans son garage quand y dort.........car sur la route, pense y meme pas mon Bob.............hahahahahhaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traine toi une bonne paire de longue vue mon Pat...ahahahahahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont se mettra 2 ou 3 a retenir celui qui la conduit pendant que les autres lui regarde le (CUL) quesque tu en pence mon bob....hihihihi a+ stef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas compliqué mon Steph, pour le retenir le Dan, t,as qu'à te trainer 2 ou 3 playmates...........hahahahahhahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
traine toi une bonne paire de longue vue mon Pat...ahahahahahahahha


On peut tu avoir un peu details mon Bob,parce-que la vous venez de pique ma curiosite en maudit?? .......Y en a qu'ls ont de l'information previlegie.... Loollll. Ben hate de vous voir gang!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ha un post pour stoulé mes modifs je peut vous donner quelques info au compte gouttes,je vais vous dire juste se qui est presentement dans la cave:jai acheté une droppe eiback de 1,5,jai un noveau ordinateur qui faut poser et faut le faire flasher chez ford avant reprogammation,les pneux sen vienne cest du drag radial 305,315 rentre pas,booster pump kenny bell,reste quek morceau a venir et je sais pas si vous avez remarquer les gars mais pat a un gt500 et y jase pas trop mais moi je sais quil modifie son bolide pour le printemp ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vous deux si vous continuer de meme, vos must vont finir sur un trailer d,exposition piner en arrière d'un gros picup f-350 ............hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
ben vous deux si vous continuer de meme, vos must vont finir sur un trailer d,exposition piner en arrière d'un gros picup f-350 ............hahahahaha


J'espere que tu vas nous donner une ride dans le pick-up apres parce-qu'on va tomber a pied!! Oui moi aussi quelque modif,cote performance on devrai avoir pres de 700h.p au crank,puis apres un peu d'esthetique,mags 20" Alcoa (rim de la Super Snake)montee sur des Nitto 555,drop 11/2".....un peu de look en dessous du hood!

S'envient tu ce printemps la!!......Looll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux ca sert a koi 700hp au cranck pour rouler ds rue?
moi j'Remonte le miens mais max 300 whp
ca va etre juste ok

c'Est sur que c'Est l fun prendre 5 seconde monter a 100km/h

ou ben pogner un ticket pcq tu a pas vu que tu roulait 145 et perdre ton permis
lol


mon ti coter moralisateur p-e mais .....

un char de drag ok a 700 hp mais de rue??????

on a pas de outlaws ici pcq pas legal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca mon gars cest comme pour les motos,tachete un 750 cc ten as peur une semaine apres tu veut un 1000cc,cest pareil en chars,jai déja eu 4 modele fox avant le saleen ai meme a 300 hp tes pas legal alors who care cest des choix personnel on met notre frick la dessus mais dautre vont le boire ou se doppé la face,moi ma doppe cest de mettre du blé sur mes chars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement DkoD ca sert a rien en general,moi c'est parce-que je trippe a accelerer c'est tout.Je suis camionneur et un gars tres responsable alors rouler en fou ou un peu plus que le voisin m'interesse pas vraiment,surtout moins de pogner un ticket....j'ai besoin de mon permis pour mettre du pain sur la table!! C'est juste la quand l'envie te pogne de te faire une p'tite ride pour que tu aies ca p'tit feeling la en de-dans. C'est juste une?? perso. mon ami!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait j'Avoue que c'Est plaisant avoir du gros hp sous le hood
mais messemble moi investir ds qquchose pour 7-800hp ca serais en slick 14*32 avec un chassis tubulaire et ca serais de l ordre du 1000hp
j'Sait pas j'me dit simplement ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'accord avec toi Dan,moi aussi mon ble va sur mon bebe.Chassis tubulaire avec du gros h.p,je le sais pas jamais vecu l'experience mais j'aime bien le chars de rue.Et pour te revenir sur le sujet du 7-800hp,sur les GT500,700hp au crank, va me couter 4000$ plus ou moins!!(je trouve ca raisonable,c'est des autos qui reponde bien au tuning)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...