Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer11

focus v8

Messages recommandés

ca fais un pas pire sleeper, dommage que l'arrière soit un peu haut.. le moteur est trop gros?


beau son entk! il doit bien s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solide, c'est vrai que l'arrière donne une image moins belle mais point de vu mécanique ils faut leurs donner cela des méchants monkeys freak sté gars là.

Merci Dan pour le vidéo

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitbijou2 a écrit:
Le gars a du le taponné en tabarnak,un focus,c'est traction avant ça


ya un néon a propulsion ici avec 800 hp ... on est des taponneux aussi au saguenay lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nigeb a écrit:
dommage que l'arrière soit un peu haut..


au contraire sur la piste de drag lui y colle dix fois plus que tout les autres qui lèvent du devant et qui perdent du "pushing" le temps que la suspension étire et reprenne sa forme ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah le neon de drag
y venait souvent a pont rouge lui ds le temps j y allait souvent
ca tojours bien marcher sa bebelle
mais bref c'Est une voiture tubulaire ca

a moins que ca en soit une autre pcq celle qui venait a pont rouge c'etait pas tres legale de rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit mike il y a un kit car à mon ancienne job ya un gars qui était entrain de ce faire ce projet tranquillement pas vite et il s'emblerais que le diff de mustang (je sais pas quelle année) mais fiterais presque la sans modiff ou a peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doit être bizarre sur le handling un gros bloc dans le devant, bien que je sais pas si ça en à déja d'avance une tenue de route une focus

une chose sur c'est qu'en ligne drette ca marche pas pire, ya même des vidéo sur youtube qui plante des mustangs au drag le poid doit entrer en ligne de compte..

edit : je viens de voir le kit sur le site http://www.kugelkomponents.com/focus/focus.php ça l'air bien fait et pas mal bolt-on .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...