Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

Ça me tentais de la poster

Messages recommandés

Je sais que ça pas de rapport de parler de ca ici mais disons que je suis assez fière de moi ...suite au départ d'alex je me suis mise a travailler sur moi-même ... huit mois plus tard, un tapis roulant et de nouvelles habitudes de vie je me ramasse avec un résultat de 40 livres en moins sur ma balance et une nouvelle garde robe ... parlant de garde robe je dois dire que je n'avais jamais porté de robe parce que je ne m'aimais pas et que maintenant mon objectif beauté est atteint ...j'ai enfin réussi a me trouver belle (il me reste 30 lbs a perdre pour 2010 c'est mon but)

voici trois photos a jour de moi le 1 janvier 2010 au diner familial du jour de l'an


bonne année 2010 a tous je vous souhaite la santé et la joie ...que tout vos désirs prennent vie

Shelby xxx





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est magnifique Shelby et je t,encourage à continuer dans cette voie et la robe......WOW !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob a le mot..magnifique...Tu es très belle Nathalie. Vois-tu que dans tout ce qui nous arrive on en ressort avec du positif? Tu as travaillé très fort Félicitations!........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...