Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pmlmustang

Question de.....shifter

Messages recommandés

J'me pose une question....Devrais-je changer mon shifter d'origine pour un short shifter???? Quel sont les avantages...Quel marque est le mieux???? Donner moi vos opinion s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

moi j'ai 2 shifter hurst et je suis très satisfait, un dans 1994 et un dans mon 2005

short shifter ,le dit dans le mot les changements de vitesse sont plus court.
et il y a 2 bolt ajustable qui t'empêche d'aller trop loin et donc tu peut te donner a coeur joie quand tu shift et aucun danger de briser.

pour le prix c'est un très bonne achat.

et le bras du shiter aussi est moin haut que celui d'origine, sa fait moin shifter de 10 roues.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un Steeda tri-ax sur mon ancien 99 GT. Le feeling est pas mal mieux que d'origine, plus court et plus précis. Moins de risques de casser des fourchettes de transmission avec les bolt de stop (les T-45 sont reconnues pour avoir ce problème là)

Le gros défaut que je lui trouvais était qu'il fesait un sillement, c'est tout monté en alu et il y a très peu de caoutchouc pour isoler et éviter les bruits... j'ai déjà entendu dire que c'était comme ça pour la plupart des short shifter... Mais bon, je crois que c'est le prix a payer pour pas avoir l'impression de shiter un ranger!

Steeda Tri-ax, Pro 5.0, MGW sont aussi des bons produit avec chacuns leurs caractéristiques particulières...

D'après ce que jai pu lire sur différents forums:

Le steeda est le mieux adapté au Daily Drive
Le Pro 5.0 est plus racing et plus court (moins confortable si on peut dire)
Le MGW serait le plus silencieux et la poignée s'ajuste sur 360 degrées

En tout cas, je viens d'écrire une brique mais je crois que c'est pertinent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci PatZ24 c'est très pertinent comme commentaire. Je vais surement me cmmander un Steeda. Ont va surement se croisé à Drummond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un tri ax et je suis très satisfait et comme dti pat 24 sa sil un peux mais bon avec les exhaust je l'entend pas ahhh mais le feeling est la j'aurais jamais d'autre must sans avoir sa ta l'impressino de sentir le char dans tes main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, c où la meilleure place pour acheter un short shifteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour avoir magasiner beaucoup dans mon coin (Drummond) et sur le net j'ai trouvé le meilleur prix sur le le net (American muscle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous des nouvelles dès que tu l'aura installer et comment cela ta coûté livré à ta porte.

merci

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm
j'ai recu mon short shifter aujourd'hui
j'ai payé 190$ us avec le pommeau . yavait tout avec et une feuille qui explique vraiment bien quoi faire. le tout livré en 6 jours.
et ca ma prit 1h30 le poser ... ca va vraiment bien et je suis hyper content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est le prix que j'ai payer et tout était super bien indiquer pour l'installation. J'ai commander plusieurs pièces sur ce site et il y a toujours des explications pour l'instalation et c'est super facile de s'y retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...