Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

L'hiver !

Messages recommandés

Bon et bien je suis bien contente . Après avoir sacré pendant tout le mois de Novembre d'avoir serré ma mustang un mois trop tôt (yé supposé avoir de la neige en Novembre icitte)
Dame Nature s'est enfin décidé a nous donner un autre hiver cette année et par le fait même me faire réaliser avec moins de regrets (enfin!!!) la raison du remisage de ma mustang !
Au Saguenay il a tombé un peu plus de 6 pouces de neige ça commence a sentir le skidoo mes amis oui oui le skidoo !!!

Es-ce qu'il a neigé chez vous ? Es-ce que l'hiver est installé ? J'espère que ça fondera pas tout ...jveux un peu de neige cet hiver moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas une graine de neige ici Nathalie. Il est tombé beaucoup de pluie et on a eu un de ces vents...je vais être obligée de remettre certaines décorations qui n'ont pas passées le test. Mais je ne suis pas inquiète on en aura sûrement. Qu'il en tombe pour remplir les fossés au moins çà cognera moins dur. Entre pluie et neige en décembre je préfère franchement la neige . Peut-être que Dame Nature te garde une surprise pour ton retour du Sud?Bonne Fin de Semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbeauty a écrit:
Peut-être que Dame Nature te garde une surprise pour ton retour du Sud?Bonne Fin de Semaine


Quand tu reste au Saguenay tu est habitué aux surprises lol c'est même pu épeurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a st-narcisse de beaurivage on avait 4 pouce la semaine passer mais ca toute fondu hier et avant hier fait suer pas de skidoo tu suite j e ai fait vendredi passer pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
fait suer pas de skidoo tu suite j e ai fait vendredi passer pareil Smile


nous autre on en voit partout ...les Monts-Valin ça fait un bon deux semaines si c'est pas un mois que les pistes sont ouvertes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
DkoD a écrit:
fait suer pas de skidoo tu suite j e ai fait vendredi passer pareil Smile


nous autre on en voit partout ...les Monts-Valin ça fait un bon deux semaines si c'est pas un mois que les pistes sont ouvertes ...




je boude Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...