Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steven02

ring ???

Messages recommandés

en fin de compte chu en train de refaire mon 4.6 et la chu rendu a mettre les ring jai acheter des hastings met la les ring de compression dans mon kit i donne pour chaque piston 1 ring mince et l autre plus large , la quel va en haut et l autre en bas parce que ceus d origine que jai son tout les 2 la meme largeur . je ses pas si quelqun pourait m aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin bein sa vas pas bien ton affaire . Garde tu les piston d'origine??? si oui met j'amais un ring plus mince dans une grouve aussi grosse car le ring vas se balotter dans la groove et vas ce défaire mais si tu change de piston il doit avoir une groove plus petite que l'autre aussinon tu n'a pas les bon ring mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je garde les meme piston dans fond j aurait pas les bon rings ma retourner ou jai acheter sa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si tu garde les mêmes pistion c'est a cause que ta pas les bon rings car tu peux-pas mettre un ring plus petit il vas balloter et se défaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai remonter ma basse et puis mon moteur et mon numeros de serie de coordonne pas jai commender des main selon mes numeros de serie et puis sa fesait pas setait pas les meme trush washer .jai ete verifier sa avec et en fin de compte jai commender des main de 4.6 90 93 et setait en plein sa je voudrait savoir un 4.6 90 93 setait dans quoi sa ???? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de trouble mais la je ne peux répondre a cette question faudrais que je fasse un peux de recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford f-150, crown voctoria, thunderbird...
Le moteur existait dans la ligne de montage de fors mais n'étais pas encore dans les mustangs. L'intake est différent je crois... mais pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...