Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dieu1

Hood scoop ??

Messages recommandés

J'ai un hood scoop de Mustang GT 1982 chez nous et depuis un petit bout que je me demande si je devrais le poser ou non ?

Il serait fonctionnel , pas juste bolter la pour le look ...

Ma question est : ca vaut la peine de couper le hood et poser ca ... ou jle laisse encore trainer sur la tablette ?






Et ca c'est un petit test que j'ai fait l'an dernier (le pare-brise est neuf et le devant est repeint Smile )

Plutot vite fait , mais ca donne une idée , metton enlever les bolt y serait un peu plus bas






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne un beau petit look et le mien aussi étais fonctionnel ( ram air ) sauf que tu va en arracher a la pluie ...ca doit pas entrer lol
moi au lieu de faire un gros trou rond j'avais fait trois trou décentrés ...un en bas millieu un au centre plus a gauche et un dans le coin a droite en haut ca fait la meme chose et ca va chercher la meme température ...tu peux aussi juste le bolter la premiere année ca ve te donner une idée mais laisse pas ca trainer sur une tablette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne un beau look. moi les mienne y sont fonctionnelle et j'ai pas de probleme avec la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...