Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

vaccination

Messages recommandés

allo gang,

juste pour le fun quel sont ceux ici qui iront se faire vacciner contre la h1n1

moi non ............pas de vaccination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'irai. Non seulement pour moi mais pour protèger aussi ceux que j'aime. On sait que les personnes qui ont un système immnunitaire affaibli ont des chances de l'attraper quand même car même si elles ont été vaccinées le vaccin n'est pas aussi efficace pour elles et certaines personnes à qui je suis très attachée sont dans ce cas là alors je mets toutes les chances de notre bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi et les enfants la vaccination est inutile nous l’avons tous eu la H1n1. Ben oui 2 semaines tout la petite famille sur le cul, mais nous sommes immunisé, plus besoin de faire la queux et attendre pour avoir un petit coupon lol!



Petite question : Est ce que le vaccin pour la I2O2 de l’année prochaine seras disponible selon vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma blonde la fait dans la premiere semaine , tout a bien ete appart avoir mal au bras , nmoi si jai loccasion jy vais , parce que je me dit : pourquoi jirais pas?!??!??

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grippe ni les maladies ne veulent de moi ...j'ai frappé a la porte du paradis l'année passé et on m'a r'viré de bord tout de suite ...

jprends pas le vaccin contre le R2D2 des plans que je vive jusqu'à'a 138 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus
une grippe reste une grippe
elle est plus violente certes
mais bref apres avoir consulter mon meilleure chum d'Enfance qui est medecin qui selon lui je l'ai come pogner y a un mois y dit ca vaut la peine oui et non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'avons eu la grippe toute la famille, il n y a vraiment rien la, cest une grippe vraiment banale, mon fils a meme pas manqué d'école!!. Celle que javais pogné à l'automne 1999 était beaucoup plus forte, javais failli y passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ici la H1N1 n'est pas une banale grippe on est sur le "cul" au moins 3 jours et elle DOIT être diagnostiqué avec un test a l'hopital et on effectue ce test par les voies nasales ...3 de mes employés l'on eu la VRAIE H1N1 et ils ont été mis en quarantaine 10 jours
cette grippe n'est PAS banale mais on PEUT s'en sortir si nous prenons les précautions appropriés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...