Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

Ma chance a tourné Samedi 17 Octobre 2009

Messages recommandés

Samedi soir je me suis rendue au souper de fin de saison du club Montréal Mustang car je suis membre depuis 2005 avec eux aussi
À l'entrée on nous donnais deux billets un pour les prix de présences il y en avait 175 et l'autre pour le tirage d'un voyage dans le sud

j'ai gagné un petit four a convection avec mon billets pour les prix de présence



a minuit ils ont fait tirer l'autre billet celui du voyage dans le sud et devinez quoi ??? hahaha ben oui
J'AI GAGNÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! valeur de 2200$ sur le voyage de mon choix !!!




Je pars dans le sud en Décembre avec ma meilleure amie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis content pour toi ma belle.........alors bon voyage et ramene des photos de ton sejour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca
félicitation tu penseras à nous qui se les gèles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le club saguelac dans le club de quebec et dans le club de montreal y doit navoir des collant dans ton windshield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
dans le club saguelac dans le club de quebec et dans le club de montreal y doit navoir des collant dans ton windshield


non mais des cartes dans mon portefeuille lol

Merci tout le monde pour vos commentaires je vais penser a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ma chère je suis vraiment contente pour toi...tu le mérites bien. Je te souhaite un très beau voyage dans le sud.... j'imagine déjà les photos de voyage...j'espère que tu te paieras une belle randonnée en montagne avec les cowboys mexicains ...En passant tu prendras une petite tequila à ma santé . Profites-en au max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Nath, tu le mérite ..... je suis suce ahahhahahhaha non vraiment félicitation pour ton ti-four et ....ton voyage

A+

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc cette année je ne pourrai pas être là pour le souper de fin de saison je vais être quelqe part sur une playa de Punta cana ou de Riviera Maya Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...