Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
774burnout

Cams???

Messages recommandés

Des cams oui ça vaut la peine, mais ya pas juste ça. Tout dépend des modifs que tu as déjà et quel genre d'utilisation tu veux enfaire de ton char. Y'a plusieurs sortes de cam et de stage 1 ,2, 3, street, strip, drag... le hp va dépendre du stage choisi et de tes modi existentes. Tout dépend du lift et de la duration désiré pour l'entrée d'air et ta sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux gagner du temps sur le quart de mille... J'ai des headers long tube, mid pipe mac prochamber, cat back magnaflow, gear 4.10, je voudrais me mettre l'entrée d'air, throttle body, les poulies, et un cam probablement si sa vaut la peine cet hiver. Combien sa peux couterle cam + job a peux pres, combien de Hp sa peux donner? Quel sorte de cam je doit prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
774burnout a écrit:
je veux gagner du temps sur le quart de mille... J'ai des headers long tube, mid pipe mac prochamber, cat back magnaflow, gear 4.10, je voudrais me mettre l'entrée d'air, throttle body, les poulies, et un cam probablement si sa vaut la peine cet hiver. Combien sa peux couterle cam + job a peux pres, combien de Hp sa peux donner? Quel sorte de cam je doit prendre?


Juste par curiosité, tu rentre combien présentement sur le quart de mile ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mets un cam, t'es mieux de mettre des tete pour. Car mettre juste un cam peut te donner 5-10hp sur tes tete stock.

Mais mettre un cam avec des tete en alu peut te donner un 60-85hp de plus.


Si tu veux pas mettre bcp d'argent, modifie autre chose. Comme un kit d'intake + TB. Un maf plus gros. Pour les poulies pour le trouble vs le hp que tu gagnes, ca vaut pas la peine tant qu'a moi....

A moins que t'aille 2000-3000$ a investir pour des tete et un cam.

my 2 cent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ici un kit de tete intéressant pour ton 4.6
Va voir sur summitracing.com

PAR-1004R

et pour le cam

CCA-102600

Avec ca t'Es en bisness pour pas trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces tu un kit de tetes model C? jai vu sur modularford qui a plusieur serie de tetes stock 4 valves, la serie A=mark8 serie B cobra premiere serie n/a et model C 99-04 s/c les autre jsais pas la chu rendu la dans mes etudes sur les 4 valves.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais savoir ca si ca vaux la peine des cam je suis en train de possé mon set-up et j'espere que tout va bien allé le tout devrait etre installé demain
je vais posté des photo et un vidéo

Tete patriot stage 2
Cam XE270AH
header court JBA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présentement ca pas bien j'ai pas ma clérence pour ma valve intake j'ai présentement 10mm" et il a des gars qui ma dit 110mm" et un autre 60mm" la je sais pas quoi faire ca va me prendre un spécilaiste ou bien je vais etre oubliger de remoqué ma mustang a un shop de performance la plus proche des chez moi et la c'est québec ou bien rimouski et moi je suis de baie-comeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apelle chez brossard performance a quebec
il en font assez de mustang et gros bloc qui devraient pouvoir te répondre la "vrai" réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jveux pas nuire la compagnie de speedshop, mais brossard a qc, y vaut pas dla marde. Des histoires d'horreur j'en aie entendu plein provenant de lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky c'est comme n'importe quel magasin n'importe quelle shop de n'importe quel produit
y a toujours des insatisfait
et y a souvent aussi des clients qui veullent de la puissance mais qui veullent pas payer le véritable prix mettent de la camelote et ensuite toute pete et y remette en question l'endroit ou ils ont fait faire
mais a la base le problème est celui qui paye
remonter une voiture je croit que tu est bien placer pour savoir
ca coute cher(bien remonter) ps remonter en innocent

les histoire d'horreur a 99.9% des cas sont toujours causer par le manque de budget

croit moi j'ai un chum qui a un garage de perfo et si tu voyait les conneries que des clients feraient faire si y pouvait pour sauver 100$ sur un setup de 5000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il rete a vérifier avec une shop pour savoir si avec des cams gear si je peut corriger ca mais je crois que je vais etre oublier de les vendre il on trop de lift pour mon moteur 1996-1998 (c'est des cam pour moteur pi 1999 a 2004)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
lucky c'est comme n'importe quel magasin n'importe quelle shop de n'importe quel produit
y a toujours des insatisfait
et y a souvent aussi des clients qui veullent de la puissance mais qui veullent pas payer le véritable prix mettent de la camelote et ensuite toute pete et y remette en question l'endroit ou ils ont fait faire
mais a la base le problème est celui qui paye
remonter une voiture je croit que tu est bien placer pour savoir
ca coute cher(bien remonter) ps remonter en innocent

les histoire d'horreur a 99.9% des cas sont toujours causer par le manque de budget

croit moi j'ai un chum qui a un garage de perfo et si tu voyait les conneries que des clients feraient faire si y pouvait pour sauver 100$ sur un setup de 5000


Je suis d'Accord avec toi, le meilleur moyen de savoir si tout est bien fait, c'est d'aller vérifier le travail souvent pour voir l'évolution.

Mais chacun son idée, moi j'aime mieux tout faire moi-meme, tu sais si la job a été bien fait. Toujours plus satisfait que par soi-meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on jamais mieux servi que par sois meme pis ca personne peut dire le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kore ton set-up m'intéresse beaucoup donc aussitot que tu start sa fait nous un pti vidéo avec tes imprésion S.V.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit dit en passant j'en parlait avec un chum qui a un garage de mecanique et fait bcp de moteur de drag etc
ety il disait que c'etait 100mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour l'instant le projet est plus long que prévue j'ai fait des recherche et je vais etre oubliger de faire machiné mes valve et peut etre mes pistons pour avoir ma clérence (car le probleme c'est mes tete pi stage 2 de patriot les valve sont un plus plus gros que d'origine et ca passe pas) tjk je sort le block dans 2 semaine et ca va juste starté l'été prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...