Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
774burnout

imput shaft de transmission qui teur!!

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème la? Mon shaft qui entre dans ma transmission ( celui sur lequel la clutch se déplace) est entrain de crochir ( dapres le gars qui a jouer dans ma transmission). Il veut m'en vendre un autre. Ma transmission c une tremec t-45, si c un trouble courrant, est ce que sa existe un shaft genre ''heavy duty''?? je changerais pour ça pour pu jamais que sa recomence!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude sa tord pas ça casse ben franc. Je ne peut pas te dire si c'est fréquent ça mé jamias arrivé et je connais personne a qui c'est arriver mais tout est possible. ton gars de garage tu lui fais tu confiance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendue parlé dun shaft qui tord,les dents de linput shaft casse avant que le shaft crochisse,jen ai pété 2 de meme,mais je dis pas que cest impossible,lunput shaft est surement plus toffe sur une tremec,moi javais une tko600 et jai eu la paix des bris apres ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsé lucifer la blanche au crazyparty qui a pogner un neutre pis qui a pu jamais avancer, ben lui le shaft qui parle ya tordu pis cassé pas de joke, ce qui es possible de faire ces de swapper 31 spline beaucoup plus tuff mais sinon un shaft oem usager tu doit pouvoir avoir ca pour des peanut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui tord je sais pas, mais meme sur le tremec 56 jai lu en masse d histoire d horreur sur la 10 spline oem sur des cobra a haut HP. Alors lors de mon changement de clutch l an dernier jai upgrader l input shaft 10 dents pour une liberty gear 26 dents. Trankilité d esprit pour les prochain upgrade en Hp.


Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...