Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
focusdc

achat d'une mustang 65-69, quoi savoir???

Messages recommandés

Bonjour, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une mustang des années 65-69. Mais avant, je veux être sur de tout savoir avant d'acheter une voiture de ces belles années passées. Est-ce possible de trouver une mustang de ces années avec un budget de 10 000$??? Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ces mustangs de ces années là, genre les défaults et les plus...? C'est un projet à long terme que j'envisage, alors même si elle n'est pas sur la coche parfaitement cela ne me dérange pas mais je ne veux pas faire de restoration complète, je veux une mustang qui peut rouler tous les jours. ALors, quoi vérifier et ce qui est primordiale à savoir avant l'achat et a l'inspection... Merci et bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirais bien franchement
qu'A 10 000$ tu va avoir bcp de restauration a faire
pcq un vehicules de ce type completement restaurer c'Est plutot du genre 30 000$ ds les moins cher

bien refait je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum chaque année aa leur propre défaut mais comme toute les char faut regardé les frame et plancher le plancher valise pour quelque un lol

pit pour 10 mille je te dit tu peut en trouver qui roule et pas besoin trop réparation il sufit juste que tu regarde bien

?pense tu acheter sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focusdc a écrit:
Bonjour, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une mustang des années 65-69. Mais avant, je veux être sur de tout savoir avant d'acheter une voiture de ces belles années passées. Est-ce possible de trouver une mustang de ces années avec un budget de 10 000$??? Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ces mustangs de ces années là, genre les défaults et les plus...? C'est un projet à long terme que j'envisage, alors même si elle n'est pas sur la coche parfaitement cela ne me dérange pas mais je ne veux pas faire de restoration complète, je veux une mustang qui peut rouler tous les jours. ALors, quoi vérifier et ce qui est primordiale à savoir avant l'achat et a l'inspection... Merci et bonne journée à tous!


regarde celle la , je l'ai vu en vrai et je peut te dire qu'elle est vraiment propre,

http://mustred55.monchar.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bne moi aussi je crois bien que c'est possible de trouver une belle mustang des années 60 pour environ 10 000$ Bien sur, avoir 20 000 ça serait une chose facile a trouver! mais pour le moment je ne veux que mettre 10 000$, mais je suis mécano donc la mécanique ne me faut pas peur c'est plus question body... Crois tu que sur ebay il est possible d'avoir un deal, m'essemble que tu ne peux pas voir la voiture en vrai et qu'il doit y avoir des détails important comme le shipping et la farude....

Et merci stang88 pour l'info je vais lui envoyer un message au gars pour voir au alentour de combien il s'attend a avoir pour sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas vu en personne ,

mais si la description est vrai,

c'est pas pire comme prix.

http://www.lespac.com # de l'annonce 20003367

quand je vais revenir a québec je m'en achete un comme ca et il va finir en racer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focusdc a écrit:
Bne moi aussi je crois bien que c'est possible de trouver une belle mustang des années 60 pour environ 10 000$ Bien sur, avoir 20 000 ça serait une chose facile a trouver! mais pour le moment je ne veux que mettre 10 000$, mais je suis mécano donc la mécanique ne me faut pas peur c'est plus question body... Crois tu que sur ebay il est possible d'avoir un deal, m'essemble que tu ne peux pas voir la voiture en vrai et qu'il doit y avoir des détails important comme le shipping et la farude....

Et merci stang88 pour l'info je vais lui envoyer un message au gars pour voir au alentour de combien il s'attend a avoir pour sa voiture.


Je sais combien il veut , sa ben du bonsant, pas avoir la mienne j'y penserais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_musman a écrit:
Annonce PAC no. 9598360

pit si le moteur te dérenge pas seluit la

Annonce PAC no. 9731581 avec un 6 en ligne


tu as 2 belle exemple, dans le fond pour moi le plus important c'est pas la mécanique, car sa coute pas tres cher en comparaison a une job de body. (planché ,frame, valise, etc.) et la main d'oeuvre aussi est plus cher.

une idée de prix pour un intérieur de 65-66 est de 2600$ pour toute.

et plus que tu va monter dans les année, bien le prix va augmenter

67-68 un peut plus cher
69-70 beaucoup plus cher.

tout va avec la demande, et il y a eu beaucoup plus de 64 a 66 de construit que les autres année,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend si t'es crinké "origine" ou simplement "look". en bas de 10000 t'as surement pas tout d'origine et la job risque d'avoir été vite fait.


Vérifie tous les numéro de série s'ils concordent.
Les deux premières place qui rouille sur ce char la sont en dessous du support batterie et en dessous des pied conducteur/helper

bonne chance dans tes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai regardé toute les liens que vous m'aviez donnés. Merci a tous. Pour ce qui est d'être crinké pour les pièces d'origines et bien je ne le suis pas tellement non. Tout ce que je veux c'est un driver fiable le moindrement pour avoir du fun le plus souvent possible durant l'été sans a avoir mettre un tas d'argent en partant. Je veux pouvoir investir tranquilement chaque année et pouvoir me promener le plus souvent possible. je cherche encore, et je crois que la clé sera d'etre patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...