Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_musman1

je rajeunis le mustang

Messages recommandés

demain samedi je commence a rajeuinir la mustang 86 elle me demande de l'amour et il est temps que je luit en donne

en fin de semaine je nétoie et re peinture toute le bah de mon char

en bas de la moulure

voici des photo avant je comence cheers

photo a suivre Smile

en fin de semaine on commence avec sa wr une changement d'huile pit samedi prochain c'est tunup moteur jocolor

pour le moment le char est dans garage pret a être travaillier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf sa i change le look Twisted Evil j'ai pas encore fini mais les photo vont suivre plustarp dans soiré la c'Est l'heure du souper alors j'en profite un peut

a date j'ai réparé la tank a gaz cheers

peinturer 2 roue et une demi du char lol!

et installer les nouvelle lumière arrière

j'ai pas asser d'espace pour tournée a l'entour faque un coté a foie

a tento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiDavepower a écrit:
prend le temps de souper jai limpression que ta ben et pas mal ! travailler aujourdhui!!


hihi sa i ah vraiment changer de look (style)

j'ai reposser la tank a gaz Evil or Very Mad moi vous dire que trouver des viss pour remplacer seux d'origine sait pas facile mais j'ai finalement réusis en trouver dans le stock a mon père cheers ques que on frais pas sans eux moi je ferait dure LOL

la tank reposser j'ai pue finir de peinturer le bumper avant

de la rouille il n'avait partous

durant le temps que le primer ou la peinture soie prêt j'Ai aussi fait son changement d'huile cheers 10 mille km over Neutral

fini le blabla voila les photo cheers

le char sur 4 rampe geek


une vue du haut )je c'est le scoop est pas posser encore lol


une photo dla tank en 86 y'a juste les 2 strap qui la tienne


le problême de la tank elle coulait a partir de 1 demi Crying or Very sad y'avait 8 petit trou au moin


le fameau produit qui vende 17 $ mesemble lol j'ai hate de voir si sa marche vraiment tk moi vous dire une foie mélange fait sa vien chaud en t..


une foie le produit apliquer/demain on va savoir si sa coule encore je vais fouller


le body maintenent bounce pomal maganer sa va prendre des porte mit je prévoie la restauration





ah deux lumière pas pareil entre le temps le primer soie prêt Smile



et up deux lumière pareil et une couche de peinture

Une petite couche de primer sur les roue


Et voila le mustang fini du moin d’un coté




Demain viendron des photo quand i va faire claire dehors lol j’ai comme fini un peut tarp

Demain je fini l’autre coté et si je trouve tous les vise pour posser mon scoop je l’installe oh yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travail musman!
il était temps que tu change l'huile! on sait que ces moteurs sont tuff mais j'en ai sauté un avec moins de millage que ca affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux a écrit:
beau travail musman!
il était temps que tu change l'huile! on sait que ces moteurs sont tuff mais j'en ai sauté un avec moins de millage que ca affraid


mercci bah de mémoire le moteur a 217 ... kilo lol

tourne bien sauf j'aurait besoin d'un timing light i tourne trop hot Evil or Very Mad mais i roule très bien pareil

d'Autre photo plus tard

la nuit ma porté conseil d'autre chose a esseillier dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey oui la nuit porte conseil Twisted Evil j'aimait pas le gris a l'entour de mais vitre alors quand a peinturer le bah du char en nmoir j'ai décider peinturé aussi les coutour de vitre en noir et de repeintuer mon louver cheers

voici les nouveau style de ma mustang sa y va bien

moi vous dire c'est toute un plaisir de protégé les place que on peinturer pas Wink








et j'ai peintuer l'airleron


un loover orange mais qui va aler en noire





hey voila le travail est fait i va rester lles moulur avant arrirère de vite a faire








pit aimmer vous mon nouveau style Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nice ce que tu fais !!! Je rajouterais le plastique qui entoure les lumières à peinturer en noir...
Mais, il y a pas à dire... elle look vraiment plus qu'avant !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais t'une bonne idée mais sa serat dans les prochaine liste hihi faut je ré achete dla peinture hihi

mais pour le moment selas ne presse pas alors ji vais par plus importemps alors samedi c'Est tunup moteur le reste qui reste a faire

pit après sa bah élasse je ne pense pas re mètre d'argent d'aussus avant une p'tit boute

alors après mon char samedi c'Est la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...