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sleeper5.0

Paxton novi 1000 ou 2000

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J'aimerais savoir s'il ya une grosse différence de potentiel entre les deux supercharge de Paxton le novi 1000 et le novi 2000. Merci.

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j'ai un novi 1000 et je crois que tu peut le grimper a 600 Hp

je suis a 425HP et j'ai les tetes et intake manifold + T-Body d'origine, sur un 331

pour le novi 2000 il y a du monde dans le club qui l'ont mais sur des 4.6.

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je ne suis pas sure mais j ai deja entendue quelq un qui disais que le novi 2000 étais l évolution du novi 1000 pour les moteur modulaire. mais je n ai jamais vérifier.

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kamikase a écrit:
je ne suis pas sure mais j ai deja entendue quelq un qui disais que le novi 2000 étais l évolution du novi 1000 pour les moteur modulaire. mais je n ai jamais vérifier.


j'ai entendue la meme chose.

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Donc pour un 5.0 88 le novi 1000 doit quand même être potable?? A combien de psi on peut monter sa sur un moteur stock forgé?

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je connais quelqu'un qui roule un novi 2000 sur un lx 91 ou 93, a 11-12psi. Ca fonctionne sur nos vieilles fox

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moi je suis a 9 lbs avec injection de methanol.

tu peut encore aller plus haut que ca ,mais j'ai encore les tetes et intake d'origine. donc je vais attendre avant de monter le boost.

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sleeper5.0 a écrit:
Donc pour un 5.0 88 le novi 1000 doit quand même être potable?? A combien de psi on peut monter sa sur un moteur stock forgé?


j'ai roulé Twin turbo l'été passé a 15psi. Nos moteur stock, sont pas mal fort. Mais faut que ca soit tres bien tuner, si tu veux rien brisé.

La je roule 10-11psi moi aussi avec un Vortec. Le seul ick que j'ai trouvé, si tu le brasse souvent, c'est les seals et gasket qui ne tiennent pas tjrs. Comme la c'est mon gasket de panne huile et celui du crank qui roche pas mal. Mais une fois changer ca ne brise plus...

Eille martin: kit méthanol, ca parait bcp?? jsuis rendu la, et jme demandais le feeling que ca donne, a part d'enlever de la détonnation et monter ton indice d'octane.

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je ne sais pas pour le feeling tout a été faite d'une shut.

et pour les + ==== plus de timing.

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