Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghislain

convertible

Messages recommandés

salut! pouvez vous me dire quel serais mon probleme ,,depuis une semaine j'ai de la misere a refermé mon top convertible ,,pour l'ouvrire pas de probleme ,,c'est quand je veux le refermé c'est pénible ....il remonte et arrete,,,je doit attendre quelque minute et il remonte ...un peux,,,et je doit encore attendre et resayé ..c'est electrique ou vaccuum..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connias pas l'origine de ton problème mais c'est plate...surtout que cette année on le monte et on le baisse notre toît et parfois il faut y aller assez rapidement...il manque peut-être de jus!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé un kit hydraulique qui fait remonter le toit, si cé comme mon model le moteur es derrière le dossier du siège arrière, pis cé de l'huile a......batar me souvien pu jvai demander a mon chummer ou informe toi mais sa vaut pas cher, des fois le niveau baisse du a un leak des cylindre hose ou autre, tu peut remettre de l,huile temporairement et réparer plus tard la fuite mais si le niveau es vraiment bas au point que le toit a de la misère a remonter je ferai vérifier le fuite en question, des fois une hose couper un peu peut exploser pendant que tu remonte ton toit, ta trouvera pas drole une hose 3/8 qui garoche de l'huile partout dans tes trim



peut etre la switch aussi, des fois les connection se lousse avec le temps, sa mes arriver avec le mien, tu les recrochi un peu, sa coute une tite frette pis pas beaucoup de temps loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...je pense que sa doit être comme tu dis un prob,,,d'huile la switch me semble correct ,,j'ai vu sa un cylindre derrière le siège je vais verifier si j ai une fuite ,,merci pour l'information..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien, le niveau d'huile du moteur doit etre sur le bord du trou, ya une tite plug en rubber sur le coter du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as à le remplire du doit monter et remonter ton toit plusieur foi.Pour être sur qui ne reste pas d'aire dans les hoses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la sorte d'huile pas asser sure.J'aime mieux pas t'induire en erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,,pas de prob...ma appelé chez ford ,je suis asez bien éclairé sur le problème ,,pas mal cool.le forum j'ai sauvé du temps et probablement du cash aussi.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben contant si ça pu t'aider avec la gang qui à icitte ont à souvent une réponse à no petit problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder sa c'est bien de la dextron II atf c'est dans le fond de l'huile a transmision ,,,, la petite plugue en rubber y faut l'enlever ?de la maniere que c'est placé va falloir je choute l huile avec une seringue ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cest comme le mien le moteur est monté sur 4 rubber,pas de bolt,tu enleve le moteur sans enlevé les 2 hoses,tu enleve la plug en la mettant vers le haut et tu met ton huile et oui cest de lhuile a trans..pour reposé le moteur prend des pince longue nose ca vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good ! j'ai rajouté de l'huile et sa fonctionne super bien ,même mieux qu'avant ..

merci ! pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shit,,, finalement mon top a encore lâché ,, c'est un cylindre qui coule,,assez dispendieux comme pièce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...