Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffrey75

besoin de me faire remonter le moral!!

Messages recommandés

Bon, je sais pas si vous etes au courant, mais je me suis fait rentré dedans à Place Laurier mardi passé, je faisais mon stop et je laissais passé une dame pour qu'elle entre dans le souterrain, pendant que je fais ma " B.A. ", ya un pick up qui recule de son parking et bang!! dans ma porte passager... donc j'va y repenser 2 fois avant de faire une " B.A. ".... quand le gars est sorti de son pick up, j'y ai dis, tu m'a pas entendu arrivé??? loll










hey oui, j'en ai profité pour prendre d'autres photos! lolll

bye la gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya dit que ya regarder pourtant, mais surement pas derriere lui......mais bon, c fait alors j'peux rien y changer....ca va me prendre un exhaust plus fort encore.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha lol au fait cest quoi ton exhaust?... je sait que je n'i pas le meme modele que toi mis je me renseigne pareil vu que je suis rendu a ce nivau dans mon projet Very Happy
mid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du Bassani mon set up avec un H Pipe sans cats....mais chutttttttttt, faut pas l'dire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tk, Steeb trouve ca trop fort , mais pour moi c parfait, j'commence a m'envenir sourd avec s'te char là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, c'est plate en maudit ça. Les stationnements c'est la pire place pour se faire accrocher. Par contre cela ne devrait pas être trop dur a réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zavez pas ca une shop de body qui répare sans peinture ???
Ici on a ca ca coute pas tres cher mais ils ont pas besoin de peinturer
ta peinture semble correct juste besoin d'un polissage et ca reviendrais
le débosselage sans peinture pourrais etre une option pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave le débosselage sans peinture les assurances payent aussi mais tu perdrais pas ton char pendans une semaine ...ca sort le meme jour et té sure de pas avoir de différence avec la couleur et besoin de retourner faire corriger bla bla bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si je me fais faire ça mon jeff c,est la dépression assurée je pense.
ont prend soin de ça comme des bijoux précieux et yas un innocent qui viens te rentré dedans, pis tout le temps que tu perd pour réglé ça loll, pis aussi tu te dis après: ils me l'ont claquer cibole.

bon courage mon jeff..............bob...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'est deja arrivé...maintenant vour devriez me voir lol

quand il est question de magasinage ...je me stationne a l'autre bout du monde ou personne ne va par peur de marcher ...
je traine la parapluie en cas de pluie et je l'oublie dans le char lol
ben quoi ...chu de meme moi ça presse pour aller magasiner ...pas le temps de tout ramasser lol

si vous allez magasiner par un temps pluvieux et que vous voyez rentrer une fille qui resemble a un canard mouillé lol dites-vous que c'est moi qui a parké mon cheval tres tres loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moli mon bébé je le prend pas pour aller magasiner et encore moins si il pleut,jsuis téteux mais c est comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es pas le seul qui est téteu pour son must mon Steff, ont est pas mal tous pareil à toi pour nos bb. mais comme dis Shelby ont place le bb à l'autre bout du parkind tout seul dans son coin pis ont marche et c,est pas rare de trouver un autre must près du notre quand ont reviens. NOBLESSE OBLIGE
bye...................bob...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...