Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

Froid mais beau quand même

Messages recommandés

Ben oui je me suis retiré pour 3 jours a la pourvoirie de mon père pour aller pêcher
c'est pas le plus beau séjour que j'ai vécu en frais de température la bas mais le brochet a tout de même mordu a ma grenouille ben oui je pêche a la grenouille ya bien des pêcheurs qui n'aiment pas cette technique mais moi je l'adore hihihihi bon j'ai pas atteint mon objectif de 18 lbs a cause du froid le poisson se tient dans les profondeurs du lac et il ne mord pas du tout ...j'ai quand même été la seule de ma chaloupe a en avoir attrapé ...je vous mets une photo qui ne me mets pas trop en valeur mais bon c'est le poisson que je vous montre donc un brochet de 36 pouces et 7lbs ...j'en ai eu 4 comme ça mais je n'ai gardé que lui car là bas c'est uniquement de la pêche sportive P&R (prise et remise)

ok voici la pêcheuse hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin une super de belle prise ça shelby, et sa doit tirer au bout de la ligne se genre de monstre là..........sa te prend combien de temps pour le sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
sa te prend combien de temps pour le sortir


environ 20 minutes car faut lui laisser du "less" hihi ben il a grouillé pas mal en mordant la grenouille et ensuite il a fait le mort c'est juste que quand il a vu la chaloupe il a décidé de passer en dessous pis j'ai eu peur qui casse ma canne a pêche lol eil ça plie ça ! lol
oh c'est tout un sport mais c'est tellement plaisant aussi

en passant si tu veux une idée un peu de comment ca tire ...un brochet c'est un requin d'eau douce et la vitesse de l'attaque d'un brochet face a sa proie est de 60 pieds a la seconde donc oui ça tire un peu hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...