Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

Un frigo de mustangs lol ... à quoi ressemble le vôtre ??

Messages recommandés

hahahaha et bien voilà le mien ...une gigantesque photo de ma mustang rouge ( Cherry ) , un paquet d'aimants avec des mustangs et quelques de mes voyages comme Las Vegas et NY
11$ américain ..une photo de Bianca et Slick ( mon chien et son amie ) lol
Deux photos de moi a cheval jouant a Lucky Luke hahaha
une autre photo de ma mustang rouge ...un panphlet pour des randonnées a cheval ...
Deux grand aimants avec le logo de mon club de mustang pour coller sur mes portes afin de faire voir le club ...( je suis leader de convoi )
Une carte avec la photo du pont de trois rivieres prise par mon oncle ( vous voyez d'ou viens ma passion pour la photo )
un débouche biere de Las Vegas
alors voici mon frigo lol :34: :34: :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ca cest u frigo et a linterieur il a quoi? Very Happy le mien ya rien de coller apart un papier ou jecrit tout ce quil faut jachete a lepicerie ahhah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MID a écrit:
wow ca cest u frigo et a linterieur il a quoi? Very Happy


70 bouteilles d'eau ( ouais j'aime ca l'eau Embarassed ) quelques légumes, des oeufs,un peu de viande pour mon chien et moi Very Happy et des biscuits...oui oui des biscuits aux brisures de chocolat ( le chocolat froid a meilleur gout )


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l,embouteille tu direct du lac ton eau shelby ha ha, pis en passant je pense que ti-pit yé pas trop fort sur l,eau lui, je dirais plutot de la b....................loll

bye ...................bob.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob !!!!!
j'ai fait un AVC tronculaire et depuis je suis sur anticoagulants donc la biere pour moi c'est pas mal fini ...anyway j'étais deja pas tres forte de ca avant ...j'ai toujours été maniaque d'eau tout comme pour les piscine ...( je la bois pas pour les piscine mais j'en avais une avant et j'étais pas sortable de la )

anyway mon bob même si ti pit ou ti pet aime la biere je ne me baserai pas la dessus pour vivre ma vie comme je l'entends lol

vivre et laisser vivre ...là est ma devise pis chu pas jalouse lol
de toute facon a voir son ancien avatar avec les belles filles taillées au couteau...je n'entre pas vraiment dans le gabari lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fait comme toi Shelby ,je me fait arraché la tete, (le beau frigidaire en stailess a ma blonde) , elle aime mieux les taches de doigt que les collants

mes il me reste mon coffre a outil pour mettre tous mes collant et photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...