Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kokoostang

Articles promotionnels du Club

Messages recommandés

Salut la gang,
J'étais en train de chercher un endroit où refaire faire des petits drapeaux pour l'antenne de l'auto au logo du club quand je suis tombée sur le site d'un monsieur qui fabrique des articles promotionnels de toutes sortes. Voici le lien de son site, où on trouve plusieurs idées... J'aimerais avoir votre avis là-dessus.. y a-t-il des articles qui vous intéresseraient ??

http://www.guygriffiths.com/objets_publicitaires_vedettes_guy_griffiths.php

Merci bcp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma blonde aimerais bien avoir une espece de couvarte au couleur du club , quand on fait du convertible pi que c plus frais le soir sa pourrais etre utile , pi ya aussi pour le ciné park que sa pourrais service!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la doudou du club, fait longtemps que je le dis que sa nous prend ça pour nos femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaimerais bien avoir un parapluie aussi , AH OUI !!!!!c vrai on en a deja!!! si vous voulez votre parapluie qui peu servir aussi a vous proteger du soleil , allez voir bobcam il en traine dans son char!!!Smile

quesse ten pense bob!!!Smile belle petite pub!!!Smile nahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez pas de vous faire prendre à la pluie ou au gros soleil sur un site pour vous procurerer votre parapluie, il seras peu etre trop tard..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faite vite il reste juste 5 parapluie en Bob.Et pour la doudou moi j'en veut 2.Et le site que Cat à trouver il à beaucoup de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi 2 x pour les doudou hihih moi je l ai mon parapluie mon ti drapeau d entenne et mon porte cle aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai juste le porte clé Embarassed pis jai une doudou concocté de la main de mamie pis jpense qui a rien de plus chaud quun tricot fait a la main, mais une couvarte du club de québec sa fiterai ben sur les cuisses des jolie montrealaise cette été Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais la doudou je vote pour aussi!!! Je vais essayer de pousser ca du côté de l'exécutif mais je crois que le projet était deja en route... on s'en reparle Smile
By the way, on a du "vieux stock" à écouler les amis, si vous voulez des T-shirts, casquettes, lanières porte-clefs, etc... j'en ai tout plein le coffre de mon char !! Fak hésitez pas à venir me voir si ces articles vous intéressent !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment les drapeaux d,antennes sont prioritaire et le president m,as dis aujourdhui que sa serais dans plus ou moin 2 semaines.........
mais pour les doudous c,est sur que sa vas se vendre comme des ti pains chaud et au moin 2 par char pour la plupart, alors calculer la commande pour le nombre de membres qui sont aux activitées regulierement ............mais moi je dirais au moin 100 doudous....

ps: dites vous bien que se que vous debourser en article promotionnel, le club vous en retourne une bonne partie presqu,à chaque sortie officielle et la gang du CA laisser moi vous dire que se sont pas des chips, ils ont le coeur sur la main et font une job de premiere qualité

........bob...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une trousse de securite du club sa pourrait etre interessant ainsi que des sac d epicerie reutilisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée les sac kevin Wink

jnai une autre, des jeans pourvu de zipper heavy duty pour les ride trop bandante qui s'en vienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHAHHA les jeans... demande a ta blonde qua t'en couse des zippers plus puissants ahahahahah

Les doudous je m'en charge (je vais faire mes recherches et tout..)

Les sacs réutilisables je vais en parler au CA mais je trouve que c'est une maudite bonne idée !! Pis je vais checker ou on pourrait trouver ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui j'eux une dounoune chu ben frileuse. Puis un sac pour mettre la doudoune!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...