Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillesstpierre

Traitement toit de décapotable???

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est mieux de faire un traitement pour protéger le toit de ma Stang? Si oui, lequel?

@+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savon doux et une brosse seulement , desole je me suis poser la meme question , et j ai meme poser la question au show d estetique du club , et les commentaire que j ai eu ailleur , disais de meme , et on m a meme dit que si tu commence a y mettre un produit que c etais pas une bonne affaire car c est comme une tente , des que tu commence tu doit continuer a traiter apres et ca laisse des taches parfois , mais tu trouve un truc de ton coter fais moi signe .....Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut boomer,

Peux-tu me donner plus d'infos sur ce produit? Nom exact? où est-ce que tu le trouve? ou un lien internet? J'ai fait une recherche avec ce que tu m'as donné sans résultat.

Merci!!!

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du toit de ma décapotable, je ne mets aucun produit spécial pour l'entretenir. Par contre, une fois par année je le lave comme il faut avec un produit que je me suis procuré chez Daigle Rembourrage de Saint-Apollinaire. Ils refont des toîts eux autres alors je me suis dit qu'ils auraient un bon produit. Je ne peux pas te dire le nom car eux l'achètent en grosse quantité et te le revendent dans une bouteille no name et ce n'est vraiment pas dispendieux. Je te dis que pour $5.00 tu en laves des toits..alors s'il y a des commerces dans le genre dans ton bout tu pourrais aller leur faire une petite visite...Bye.. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...