Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiDavepower

Balade d'ouverture

Messages recommandés

moi aussi sa marche WOW quelle belle sortie vous avez eu, j'aurrais bien aimer etre avec vous autres mais je vais tout faire pour etre de la prochaine sortie pour la bénédiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi super de beau video je suis jaloux de pas y avoir participer mais se n ai que partie remise a+ les amis ....stef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau vidéo Dave
que de beaux souvenirs

pis en plus c'est le genre de musique que j'écoute dans mon auto Very Happy

à bientôt
Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo sylvie, ton avatar est pu à date........hahahahahhahh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos bon commentaire!!!! pour se qui est des virus , michel ma dit que sa reviendrais normal mercredi... c pour sa que je vous ai donner le lien direct vers la page de la balade. Ché moi je vais sur le site sans probleme et mon ordinateur nest pas ralenti...

Pour se qui est des avatar , moi bob jaime bien le tien!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton vidéo Dave.Un autre bon souvenir qui es plaisant à regarder.Ont devrais se faire des DVD qu'en pensé vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Dave pour le DVD,si ça marche sa nous ferais de très bon souvenir.Vous auriez déjas 2 acheteur moi et mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu payer ton internet le mois dernier mon mid...........hihihihihihiii.. pourtant moi je rentre direct avec l,adresse que ti dave as mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis preneur pour le dvd je sais que c surement beaucoup d'ouvrage mais je serais acheteur sa fait des bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet cetait bien le fun cette journée!!! pi on a eu un super de bon souper le soir.

tu peu venir nous voir ché suzanne roy vendredi soir choppycam, tu va voir , cest toujours ben le fun se genre de rencontre la pi si il fait beau , il devrait avoir bien du monde..... pi sa ta pas encors ta carte bien sa te donne loccasion de venir nous rencontrer pour nous poser tes question ou pour remplir ton formulaire.

salut et a la prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...