Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiDavepower

Lever du drapeau

Messages recommandés

Voici le video de la lever du drapeau du 22-05-09 Chez notre ami BOBCAM

Bonne journée

Chanson : Rancid - Ruby Soho







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de nous faire partager ce moment. On ne peut être présents à toutes les activités...à moins que je vende ma propriété et que je mette à loyer ou bien je m'achète des chèvres et avec l'argent du gaz du tracteur à pelouse je m'engage un jardinier...mais là si j'engage un jardinier j'aurai pas assez de l'argent du gaz et là je vais en manquer pour mettre du gaz dans le must...alors à bien y penser je vais continuer comme j'étais partie, ce qui veut dire courir le samedi pour sortir avec mes amis le dimanche.Je peux participer aux discussions sur le forum çà me console. Merci encore Dave et Cie pour ces beaux moments, Black flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW quel beau moment !!!
manque plus que l'hymne au drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le vidéo Dave belle réalisation.je fait mettre mes photos un ti peut plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!dave super beau video quand tu va faire ton cd j en veux un trop le fun a regarder a+et merci encor.......stef.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre belle réussite mon Dave, la soirée aussi mon Bob.

Top job

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!! pi ouais dom jespere que tu va te reprendre demain!! il va faire beau pi on va etre une belle gagne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp Dave pour ce beau vidéo, tu fait une job de premiere qualité mon ti gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...