Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
must100e

voici ma cour entré mustang ave

Messages recommandés

lol !! sa fait une belle vente de garage!!!

lucifer : ahah moi je dit quil commence a comprend , ya racheter mon char mais p-e que dici quelque annnée ou ''mois'' il va finir par te voler ton ancien nickname!!! On sais jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait une belle entré ça.Pour Jérémie comme dit Dave il commence à comprendre.Il est encore jeune.Et il n'est jamais trop tard. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis aubligé de vous dire que mon Voisin a une éclipse avec 720hp... il a de quoi comme 38 lbs de boost. Jai fait ca connaissance hier et il m'a dit... j'les essaye même pu les mustangs.. trop facile. Il s'amuse à passer les vipers et ceux qui ce prennent pour d'autre dans leur char de riche... à ce qu'il m'a dit bien sur. Time slip : 10.9 sur le ¼ de mile ( avec slick ) sur son setup d'année passé et il a encore jouer dedans cette hiver. Tsé, c'est juste un ptit 3 seconde plus vite que mon Gt... lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest puissant mais... c pas comme le mustang ..feelings traction arriere ect.... entoukaune chose est sur je suis pas jaloux du son des eclipse !!!! mais cest quand meme un bon petit bolide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas fort en plus des show de boucanne en dessous du moteur, sans rancune min Jim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant, il esty traction pour le moment mais, il a son kit qui a commandé pour ce remettre AWD... 75% en arrière et 25% en avant... c'est pas loin d'une propulsion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...