Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avirex

Mag Bullit

Messages recommandés

Bonjours a tous.

Je veux installer des Mags "Bullit" Chromé sur mon Mustang. Je voullais savoir si je serais mieux avec du 17" ou du 18". Aussi, je voudrais mettre du 225 a l'avant et du 255 a l'arriere. Est-ce que je dois acheté des mags moin large a l'avant? Ex: 9" avant et 10" arriere...

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas Very Happy
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que les 18 pouces sont plus beau sur un mustang , mais plus cher de pneu.

en avant avec du 17 pouces et des mags de 9 pouces de large, (la largeur normal dans les roues aftermarquet) sa prend au minimum du 255/40/17, car si tu met plus petit, les mags vont dépasser de tes pneus et se n'est pas tres beau et si tu accroche une chaine de trottoir tu risque de grafigner ton mag.le pneu un peu plus large tu offre une petite protection de plus et plus beau.

pour en arriere sa fait plus beau en 10 -10 1/2 pouces, tu n'auras pas besoin de spacer. sa va remplir tes ailes. et les pneus en 17 arriere 275/40/17 avec des roues de 10 et +

en 18 pouces moi j'ai mit du 275 /35 / 18 au 4 roue et mes mags c'est du 9 pouces en avant et du 10 1/2 en arriere.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste demme la des mag de 10 pouce c minimum 265 si tu veux pas que ton tire sois stretcher comme les euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas-y avec du 18 ,moi jai ca et je le regrtte pas .du 275 arr et 245 av

demande a p.o il va te vendre ca il sont écoeurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux avirex jpeu te vendre des bullit crome 18x8.5 18x10 avec des 275 ar et 245 av pour pas trop cher ta juste a menvoyer un mp pi jvais dire le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce vrai que ca peu nuir a mon différentiel? Quelques personnes mon dit que ce n'était pas Bon pour le différentiel trop large.

Apres, Je ne veux pas qu'en avant ca dépasse des aile, je suis sur le 225 présentement et c'est quasiment au ailles. Et en arriere je veux qu'il soient presque qu'au aille, mais je ne veux surtout pas que ca dépasse. Je crois que 275 ca va etre trop large. Il faudrais que je vois qu'est-ce que ca donne. Si quelqu'un pourais posté ou m'envoyé une photo d'un Mustang 94-98 avec du 17" ou 18".

P-o est-ce qu'il sont chromé tes mags?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avirex a écrit:
Est-ce vrai que ca peu nuir a mon différentiel? Quelques personnes mon dit que ce n'était pas Bon pour le différentiel trop large.



Shocked

LaughingLaughing ...y'as vraiment pas de danger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir dans ma signature en rouge dans le bas

sur monchar.com , j'ai des photos

je suis en 18 pouces avec du 275 au 4 roue

et pour le danger comme dit idan y a pas de danger, si il y en aurais avec tous ce que j'ai faite avec mon mustang le différenciel serais dans le chamin depuis un bout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai des crome pi des noir avec lip crome jocelyn va surement metre un photo Wink pour quon vois sa la des bullit 18pouce crome la ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, tu m'envoira une photo quand tu en aura une et tu me dira combien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...