Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

photo radar

Messages recommandés

je m,adresse à la gang de chum qui sont venus à lévis hier au soir.........moi en revenant à peu pres 1kilm du pont pierre laporte je me suis fait flasher pas un photo radar poteau, un cibole de gros flash blanc..........ce matin mon beau frere gilles m,appelle pour me dire que lui aussi c,est fait flasher 5 minutes avant moi, pis tantot je parlais avec lucifer et il me dis que lui aussi en compagnie de bluestang, flasher tout les deux.....alors dans 30 jrs ont devrais recevoir nos photos avec un avertissement qu,ils ont dis dans le journal...........
yen tu d,autre de la gang qui se sont fait flasher comme nous?????????

ps: criss je me part un album

bye gang.........bob................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir si je m'amuse a passer pour le fun devant le photo radar a 220 KM/h si je vais juste recevoir un avertissement..........

mais faut dire que tu recois une belle photo de toi et de ton char..

Mid ils vont te faire perdre de l'argent avec ton agence pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsé que sur ebay ya un cossin qui se vend la sa coute genre 100$ c la meme choses quun casque de soudure électronique tu pese sur un switch pi sa vien noir jai vu sa lautre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol.. moi aussi j'ai été flashé vendredi... j'roullais à genre 110..

Citation :

tsé que sur ebay ya un cossin qui se vend la sa coute genre 100$ c la meme choses quun casque de soudure électronique tu pese sur un switch pi sa vien noir jai vu sa lautre jour


c'est pas légal de rouller avec ca... Offroad only

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la mais tan que tu laisse blanc quand ya pas de photoradar sa lair juste dune tite plaque de plexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:


Mid ils vont te faire perdre de l'argent avec ton agence pour les photos.


hahaah est bonne par contre jpense pas que cette photo a vous aller laimer quand vous aller la recevoir haahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ce que jai lus sur un autre furum qun policier a écrit :

Pour les photos radar, le billet est emis au nom du proprietaire du char inscrit a la saaq.

Avant les photo radars, avoir de quoi sur la plaque (cadre, plastique, saleté ) ca venait avec un billet de 30$ plus les frais. Avec les photo radars, c'est 500$ plus les frais. On vise plus les cache plaque que la saleté et les cadres mais si c'est clair que c'est pour empecher de lire la plaque par un photo radar c'est 500$!!

J'ai deja pogné un audi a6 avec un couvre plaque anti-photo. C'est comme une loupe, le moindrement qu'on la lit en angle ( pas direct derriere ) les chiffres et les lettres sont floues. Le gars a pas eu de billet, juste un avertissement...

et quelque explication comment marche le photo radar ici:
http://www.objectifsecurite.gouv.qc.ca/fr/comment/confidentialite.asp
http://www.objectifsecurite.gouv.qc.ca/fr/comment/index.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je trouve que les photos radar sont de très mauvais idées. Le gouvernement veulent nous controler par tous les moyens qu'ils ont a leur disposition.

Bientôt, notre situation va ressembler à ceci : mets tes pneus d'hiver le 15 nov car au si non contravention, ne roule pas trop vite car on a installer des photos radar partout où la population circulent bcp, n'oublie pas de mettre ton casque dans les centres de ski où c'est une contravention.

Moi j'appelle ça brimer ma liberté de choisir.

On le sait tous que c'est dangereux de conduire à 130 sur l'autouroute. Mais parfois une petit shot d'adrenaline c'est tj tentant. Le risque et le choix qu'on prend fait de nous des êtres humains. Si on meurt, cela est de notre faute. Oui, nous pouvons entrainer d'autres personnes avec nous quand on fait un accident. Mais moi, j'appelle cela la fatalité (ce qui doit se produire, se produiras).

Le rajout des photos radar va permettre au gouvernement de plus en plus nous controler. Peu à peu, ils rajoutent des trucs et un moment donné on va se demander, mais où est passer notre liberté ?

Avez-vous vu à Canal D, le documentaire sur le NWO (NEW WORLD ORDER). Le gouvernement américains a commencer en 2007 a insérer des puces électronique sous la paume de la main à leur soldats. Selon eux, ils est plus facile d'identifier un soldat de cette facon. Le problème c'est qu'il prévoit rendre cette technologie commercial. C'est-à-dire à pour toute la population. Selon eux, nous sauverions des tas d'argent en faisant cela. La puce aurait votre carte de crédit intégré, votre passport, votre carte de guichet, permis de conduire. Bref, tout ce que vous trainer dans votre porte-feuille.

Selon moi, le photo radar est dans le même optique­. Si je ne peux plu clancher mon char sans qu'un photo radar me pogne. À quoi bon d'avoir un mustang, je vais aller m'acheter une yaris d'abord.

PS : Ce n'est que mon opinion, vous n'êtes pas obliger de la partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On le sait tous que c'est pas une question de Sécurité au départ, c'est seulement une grosse machine à sous...

Mais en même temps, c'est pas si pire que ca... il te prévienne 1km en avance et pour ceux qui on des GPS, vous pouvez les rentrer en mémoire pour que votre GPS vous le rappelle.
2 spots sur la rive sud, c'est loin d'être la fin du monde.. j'ai 2 places que je dois me tenir tranquil c'est tout et en plus il me donne 3 mois pour m'y habituer...

Moi j'trouve ca tranquil, pis en plus ca l'enlève même pas de points de démérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mykecote a écrit:


Mais en même temps, c'est pas si pire que ca... il te prévienne 1km en avance et pour ceux qui on des GPS, vous pouvez les rentrer en mémoire pour que votre GPS vous le rappelle.


Y'as toujours le calibre .12...boum dans l'kodak

Citation :
On le sait tous que c'est pas une question de Sécurité au départ, c'est seulement une grosse machine à sous...


Malheureusement trop vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...