Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin02

détecteur de mouvement mustang

Messages recommandés

j'ai demandé a plusieur personne a quoi servais les petites ouverture de chaque coté qui sont sur le module de lumiere au plafond,

et les réponses étais plutôt vague, car les personnes ne savais pas vraiment arrêté sur cette question, mais surment quelqu'un avait la bonne réponse,

j'ai faite une petite recherche et les mustang équipé avec le systeme d'alarme ont 2 détecteurs de mouvement,

quand vous barré vos porte ,apres environs 20 secondes il s'enclanche, je suis resté assis dans l'auto et je me suis mis a bouger et le systeme a partie.

Maintenant je me lance dans la recherche ,a quoi sert la pédale du millieu entre le gaz et la clutch sur un mustang Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprends bien, ce n'est pas le véhicule idéal pour faire du parking, a moins de laisser les portes débarrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2005 et plus , mais martin moi sa marche pas mais jai une lumier qui clignote pres des compteur... toi elle clignote tu ???? et faut tu mettre la clé a une position speciale??? jai les petit capteur pres du mirroire mais... dans mon cas il sont la p-e juste par apparance....

sa me decoit un peu que sa marche pas mon affaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave sa prend un bon 20 secondes et essais de ne pas mettre de poid sur les banc car il y a des capteurs de poid pour les airs bag et les ceintures.

et va voir dans le manuel du proprio il explique pour les convertibles dans la section alarme.

et oui sa clignote dans le dash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...