Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jocelyn

awside auto sport

Messages recommandés

Je veux seulement vous donner mon evaluation de ses gars la de 3 rivieres . Je me suis acheter des mags et des pneux et je félicite p.o pour son excellent service et a tous l'équipe de awside autosport .

Je réfererai ses gars la a n'importe-qui aura besoin des pieces .

Merci

Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je supporte parfaitement ton évaluation moi j'ai acheter un kit HID pour mon auto il était défectueux d'un côté il me la échanger et même installer pour le trouble que cela ma faite. Un très bon service pis les gars et P-O sont super serviable.

Moi aussi je les réfères anytime

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de vous contredire, mais pour les mustang, rien ne bat Ted avec mustang direct. Il m'ont offert le meilleur service que j'ai jamais vu et je vais leur rester fidèle.

J'ai entendu de très bon comentaire sur la boutique du team AWSIDE et je les respecte fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MegaHerz a écrit:
Je suis désolé de vous contredire, mais pour les mustang, rien ne bat Ted avec mustang direct. Il m'ont offert le meilleur service que j'ai jamais vu et je vais leur rester fidèle.

J'ai entendu de très bon comentaire sur la boutique du team AWSIDE et je les respecte fortement.


Ca aucun rapport dans le topic ton commantaire... Les gars on juste voullu signallé qu'il ont eu un très bon service et qu'il le recommandait.

Et à date pour mes Disques Brembo OE, c'est lui qui a le meilleur prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...